publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duree de l'orgasme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duree de l'orgasme

coucou !!

je me pose des ptites questions, qd j'ai un orgasme clitoridien, ca dure peu de tps, une quinzaine de seconde ,

et je me demande Ct ca se passe pr vous, moi je sens que ca monte, et ca vient puis ca s'arrette assez vite.

j'attends vos témoignages !!

• Alors là...

je n'ai jamais compté mais en effet, l'orgasme clitoridien étant plus "facile" à atteindre, il monte vite mais redescant tout pareil. je sais que dans mon cas, lorsque j'ai un orgasme vaginal, c'est plus difficile à atteindre mais wouaa ça dure beaucoup plus longtemps et c'est plus intense. sans parler de l'anal... voilà, en fait cela dépend des femmes, des envies et du moments je pense.

Commentaire

• Oui

c'est court mais ça dépend....ça peut varier de plusieurs secondes...tout dépend de l'intensité !!!

moi j'ai jamais eu d'autres orgasmes que clitoridiens.....alors peut pas comparer !

mais en effet ça aurait été bien que cela puisse durer plus longtemps

Commentaire

• Pour moi c'est pareil !

Mes orgasmes clitoridiens sont assez brefs (10 à 15 secondes), mais quelle intensité !!!
        Après un orgasme, mon clitoris est intouchable, tellement il est douloureux ; mais j'ai besoin d'enchaîner sur une pénétration, et là, l'orgasme vaginal ne tarde pas à arriver, beaucoup plus profond, beaucoup plus long ; et souvent suivi par d'autres...
        Et paradoxalement, chez moi, il m'est plus facile d'atteindre le 1er orgasme vaginal que l'orgasme clitoridien !
        Bonne journée !

Commentaire

• Alors là...
          Merci !

hé bien merci les filles, ca me rassure, et j'avoue q je n'ai pas encore atteint ce fameux orgasme vaginal,

je vais serieusement m'y mettre !!

Commentaire

• Snifff

moi z'ai pas encore eu d'orgasmes vaginaux....trop triste

pourtant j'ai plus de 10 ans d'expérience non de zou

Commentaire

• Des orgasmes !

Ayé !! J'ai eu le droit à mes orgasmes vaginaux, à la suite ! Plusieurs fois dans la soirée et dans la nuit, et le matin Pfiouuuuu ! C'est pas tous les jours hein !
              Enfin c'était tellement puissant que mon homme n'a pas eu le temps de "finir", j'en pouvais plus, je tremblais de trop ! Mon corps s'est mis à trembler tout entier, et toutes ses caresses, me faisait hurler : je l'ai forcé à arreter et à ne plus me toucher, juste m'endormir dans ses bras

Alors tout dépend des personnes je crois, mais parfois, c'est long et terriblement bon

Commentaire

• Coucou

moi c lamia d'algerie, j'a lu votre message et je voulais vous écrire parceque moi aussi je vie la méme chose avce mon copin je n'arrive pas a lui dire que j'ai pas d'orgasme avec lui de peur de le pérdre.
                je suis folle amoureuse de lui il est trés dou et adorable avec moi et méme quand on fé l'amour il est trop avec moi...... mais moi je n'arrive pas a avoir mon orgasme vaginal merci de m'écouté.
                bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-08

publicité

Chargement...
                X

publicité