publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er orgasme féminin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er orgasme féminin

bonjour a tous.

j'ai 21 ans et je suis avec ma copine depuis environs 4 moi.

nous faisons tres souvent l'amour mais elle m'a confiée ne jamais avoir eu d'orgasme de ca vie et que chez les femmes ca venais beaucoup plus tard...

j'aimerais vraiment lui faire avoir son premier orgasme rien ne me rendrais plus heureux mais je ne sais pas trop comment ca marche chez la femme...

bref j'aimerais avoir des avis pour savoir vers quel age les femmes ont eu leur premier orgasme. et des petit conseil technique aussi

ps: elle m'a dit ne pas aimer le cuni :'(

• C'est pas l'age qui compte

elle ne connait pas son corps ni les ficelles qu'il convient de tirer pour le faire fonctionner ca c'est la première hypothèse
    ensuite une question de vocabulaire elle a eu ou n'a pas eu du plaisir dans la relation, détente suffisante -- mais il suffit de se laisser aller la recherche a tout prix est vouée a l'échec, pour moi il lui a fallu une bonne semaine pour qu'elle puisse dire mais qu'est ce qui m'arrive!! des conseils il y en a la pelle dans le forum; l'éffeuillage a deux, des préliminaires suffisaments longs, la tendresse, les calins, la douche a deux, Eviter les cloisons fines dans la maison des parents s'ils sont présents; -tu peux aussi essayer les conseils donnés par le rD Gérard Leleu dans "Le Traité des caresses" Editions FranceLoisirs environ 16 euros
    Mais si elle refuse les cuni d'une part elle manque le principal accéssoire mais peut etre un gros probleme sous jacent a éclaicir (Education rigoriste Précedente rupture)

Commentaire

• Bonjour

Déjà il n'y a pas d'âge, il faut juste qu'elle connaisse et assume bien sa féminité. Et pour moi je dirai avoir une parfaite confiance et osmose avec l'autre. Le livre cité en dessous je te le conseille, vraiment trés bien fait et instructif. Bonnes découvertes à vous deux et surtout laissez vous le temps.. Bisoux

Commentaire

• Elle n'aura jamais d'orgasme avec toi,

c'est certain. Car tu fais trop de fotes d'ortaugrafe.

Commentaire

• Elle n'aura jamais d'orgasme avec toi,
          C'était le conseil de la mère maquerelle

au miché de service.

Nelpe, je t'embauche comme pigiste de première classe pour mon prochain canard wc.

Commentaire

• Non
            Évidemment que j'ai mieux à faire

mais comme je me suis transformé en pervers pépère, ne dois-je pas suivre ma nouvelle destinée ?

Toi, tu t'étais déguisée avant, mais ton rimel n'a pas tenu longtemps.

Tu finiras peut-être un jour par piger, qui sait ?

Commentaire

• Évidemment que j'ai mieux à faire
              Ouh là....

Apparemment y'a de l'eau dans le gaz... Dites, vous ne voudriez pas vous taper dessus en privé ???

Commentaire

• Depuis
                Stupide

n'est-ce pas toi même qui a utilisé ce terme ?

Je ne te poursuis pas de mes aigreurs à défaut de mes assiduités. Je me contente de commenter tes posts, comme j'ai pu le faire dans le passé. S'ils ont changé de nature ou de ton, c'est que tu le voulais ainsi.

Thomas ne disait rien lorsque tu gloussais comme une vieille poule. Pourquoi se plaint-il lorsque tu caquettes comme une cocotte ?

Ma chère, puisqu'il faut tout vous expliquer : vous le savez, mais feignez de l'ignorer, nous ne nous sommes pas encore quittés, car vous ne savez ni dire adieu, ni même au revoir. Ignorez-vous encore que lorsque l'on prend congé d'une personne que l'on dit "charmante", on ne s'enfuit pas comme une voleuse, on ne raccroche pas au téléphone, même si un mari vous presse de lui mettre son couvert. On fait un petit signe de la main, un joli sourire. On se montre à la hauteur de ses désirs, même s'ils sont inavouables et ne peuvent être assouvis. Alors peut-être ne saurait-on être méprisée d'une personne qui aurait pu vous aimer.

Commentaire

• Pas aimer

le cunni ?????!!! Est-ce possible ? Ben ça va être dur !

Commentaire

• Pas aimer
                    Ben oui

ça existe j'aime pas trop ça non plus

Commentaire

• undefinedNelpe, tu ne vas pas nous faire une tartine

si tu n'es pas capable de piger ce que j'ai voulu t'expliquer, c'est qu'il y a comme qui dirait un défaut irrémédiable. Donc, nous nous sommes amusés l'un avec l'autre d'une certaine façon sur le forum (et autrement, puisque tu l'as dit). Tu as décidé que tu t'amuserais autrement. C'est ton droit. Mais le mien est aussi de m'amuser autrement si j'ai envie.

Commentaire

• undefinedAurais été un enfant attardé ?

Lorsque j'avais 8 ans, c'était les hannetons. Je leur fabriquais des petites cages avec deux rondelles de bouchons jointes par des épingles. Quand ils étaient bien énervés d'avoir été quelques heures ainsi enfermés, je leur enfilais un fil de coton avec un aiguille à l'une des pattes arrière. Et ensuite je les laissais s'envoler dans la salle de classe en les retenant un peu avec mon fil. Etrangement, les filles se mettaient à hurler en les voyant voler au dessus de leurs cheveux. C'était très amusant. Quand ce n'était pas la saison des hannetons, je me débrouillais pour récupérer quelque pipistrelle que je réveillais brutalement de son sommeil diurne. Alors là le jeu devenait franchement plus sérieux.

Avant de t'en inventer un nouveau, je te laisse manger tranquilement ta tartine, le dessus et le dessous, bien sûr, car tu connais ma grandeur d'âme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
                        X

publicité