publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que la chose soit dite=ejaculation masculine ne signifie pas orgasme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que la chose soit dite=ejaculation masculine ne signifie pas orgasme

Bonjour

Juste une petite question j'ai 31 ans et j'ai commence ma vie sexuelle a 15

je vois un bon nombre de femme qui pense que lorsque nous ejaculons ,cela nous donne un orgasme et bien a cela je dis non
    pour ma part actuellement j'ai eu 2 orgasmes qui m'ont fait perde pied
    j'aimerai profiter de ce forum pour que tous les hommes dans mon cas s'experime a ce sujet bref qu'on arrete de nous prendre pour de gros bourrin

• Qu'est-ce qui

te fais penser que toutes les femmes pensent comme cela ?
    Je ne confond pas orgasme et jouissance.
    Je joui à chaque fois avec mon mari, mais n'ai pas un orgasme à tous les coups.
    Tout comme lui

Commentaire

• Qu'est-ce qui
      Suite

J'apprecie ta reponse sinon oui j'aurai presque tendance a penser cela car a chaque fois que je le dis elle me regarde avec des gros yeux

Commentaire

• Suite
        Attendons

l'avis des autres

Commentaire

• Attendons
          Oui

attendons

Commentaire

• Salut

moi je sais que ejaculer ne veut pas dire avoir un orgasme mais mes connaissances s arretent la... mais est ce qu alors il n y a aucun moyen, pour nous les filles, de savoir quant est-ce que vous avez un orgasme? je n ai pas des années d experience il faut m excuser de la question, mais quand un homme ejacule, quand il n a pas d orgasme, il a a quand meme un plaisir "différent" que pendant l acte? enfin puisque tu as parlé de ce sujet, pourrait tu m expliquer clairement tout ça?
            Bisous, merci et bonne journée

Commentaire

• Alors

explique nous la différence. je n'ai pas vraiment de connaissance là dessus. ça fait 10 ans avec mon homme et je n'ai aps encore 25 ans... tu auras vite compris que je n'en connais pas des masses...
              moi, je jouis et j'ai un orgasme minimum à chaque fois (ou alors c'est que vraiment j'étais pas dans le truc) et lui pareil ...
              mais cela ne veut pas dire que je ne sais pas dissocier les deux

Commentaire

• Exactement...

ce n'est pas parceque l'on éjacule que l'on a un orgasme...

Je dirais pas que l'on nous considère comme de gros bourrins...mais plutôt que les personnes sont mal informées au sujet de l'orgasme masculin...

Commentaire

• Exactement...
                  Owi

explique moi tout ça toi oh grand (hum lol) genviedetoi hihihi

Commentaire

• Owi
                    Mmmm

nan moi po être grand !!! hihi !!

Expliquer ce n'est po évident !!

Commentaire

• Mmmm
                      T'as raison

favorison la pratique :p

Commentaire

• Salut
                        Ecoute

le suel moyen de savoir c'est de lui demander je pense mais je peux te dire aussi qu'il m'arrive tres souvent d'ejaculer sans avoir la moindre jouissance
                        ce que je veux dire par la c'est que la jouissance masculine peut etre enormement lie au psychique

Commentaire

• Je ne vois pas trop la différence entre orgasme

et jouissance..

désolé - lorsque je jouis il y a éjaculation plus ou moins forte selon l'excitation...et la partenaire.

jamais connu d'éjaculation sans jouissance...désolé.

c'est grave docteur ?
                          )

Commentaire

Ben idem...

on doit être de la même espèce d'aliens alors :fou:

Commentaire

Yep

bah non tant mieux pour toi
                              pour ma part
                              je connais
                              ejaculation sans plaisir
                              ejaculation avec jouissance plus ou moins fort
                              et
                              orgasme general

Commentaire

• Oui
                                Expérience perso...

Je suis de ceux qui arrive à éjaculer sans atteindrel'orgasme ou plutôt en retenant l'orgasme. Je m'explique. Après que ma femme ait joui, j'adore patiquer l'éjaculation faciale ou simplement lui jouir sur la bouche ou la langue.
                                Je me retire d'elle lorsque je sens que je vais bientôt jouir et j'arrive à lui mettre une bonne quantité de sperme sur la bouche alors que mon orgasme n'est pas encore arrivé. Je redescend la pénétrer à nouveau et souvent je l'embrasse et lèche sa bouche et sa langue pleines de mon sperme à même temps que je fais de nouveaux va et vient dans son vagin. Je peut recommencer cela parfois une deuxième fois mais souvent, je finin par jouir. Cette pratique m'apporte beaucoup de plaisir et d'excitation.

Commentaire

• Yep
                                  M7erde alors!

faut que je prenne des cours de Tantra!!! mdrrr

Commentaire

• Et celà te

chatouille ou gratouille ?
                                    c'est pas pareil
                                    il faut savoir....dans un cas tu es un gros bourrin
                                    dans l'autre un petit bourrin..

Commentaire

• "post zozios 4 a sauté!!"

voilà où tu trouveras enfin la réponse que tu cherches

Commentaire

• L'intensité varie,

comme chez nous, c'est pas l'Etna à chaque fois lol.

Commentaire

C'est surtout

domage pour toi

Commentaire

• Qu'est-ce qui
                                            C'est rigolo le sens qu'on les mots pour chacun,

Pour moi, jouir, c'est arriver à l'orgasme (je viens de vérifier dans le grand Robert mdr). Tu veux dire que tu as du plaisir à chaque fois mais que tu ne jouis pas à chaque fois. Enfin, on s'est comprises.

Commentaire

• Oui mais non !

Ce sont les contractions orgasmiques qui provoquent l'éjaculation !
                                              Donc s'il y a eu éjaculation, il y a théoriquement eu orgasme...
                                              Bien entendu celui ci peut être plus ou moins fort...

Maintenant éjaculer sans aucun orgasme !!!??? ^^ Franchement, jamais vécu pour ma part ! Cela ne viendrait-il pas plutôt d'un disfonctionnement quelconque...???

Par contre il est clair que le contraire EST POSSIBLE C à d : avoir un orgasme sans éjaculer... Et c'est très très très pratique !!!

"CommeUnOiseauSansElle"

Tout à fait d ... avec Joséphine...

S'il t'avait dit des "je t'aime" au bout de deux jours, là tu aurais pu t'en inquiéter...

Un premier "je t'aime !" est une chose précieuse... Attend un p'tit peu !

CommeUnOiseauSansElle
                                              http://commeunoiseausanselle.oldiblog.com/

Commentaire

• Expérience perso...
                                                Ouhou...!

chaud lapin !

Commentaire

• Enfin ...

Salut

ouf enfin je lis des lignes que j'aurais pu écrire, total accord avec l'expérience, l'age, le nombre de cas où je parle d'orgasme profond, total et pas uniquement d'éjaculation "basique" ou "animale" au sens biologique du terme. ( 99.5% des fois....) . L'aspect orgasme avec plénitude recherchée je l'ai connu mais rien à faire pour le retrouver et ce n'est pas faute d'être pleinement heureux dans ma vie de couple.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité