publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G vraiment besoin d'aide: l'orgasme est il tjs le meme?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• G vraiment besoin d'aide: l'orgasme est il tjs le meme?

bonjour! je m'apele stéphanie, g 20 ans, et je couche avec mon mec depuis un an et demi, c le premier! en fait voila lorsque je suis sur lui pendant l'acte sexuel je c et j'en suis sure ke je prend un vrai orgasme, en revanche lorsqu'il est sur moi kan je suppose avoir un orgasme, c'est une importante montée de frisson trés agréable certe mais est ce un orgasme en réalité? je ne c vraiment plus koi penser...

• Le plus important

c'est que tu aies du PLAISIR, peu importe si c un orgasme ou pas! puis des orgasmes, tu peux en avoir un jour en étant sur lui et le lendemain sous lui ou dans d'autres positions... ça dépend pas uniquement de la position, mais de ton état d'esprit, d'humeur, de condition psychologique, phisiologique du moment! et de tas d'autres paramètres aussi....

Commentaire

• Les orgasmes ...

sont tous différents et dépendent des positions, du niveau d'excitation, des zones stimulées, du fantasme que tu assouvis à ce moment là ...

perso, j'ai le même type de ressenti que toi, le plaisir et l'orgasme s'il arrive est spécifique à chaque position. je sais qu'en missionnaire je vais avoir un orgasme surtout vaginal, quand je suis dessus c'est moitié-moitié et en levrette, je n'arrive à jouir qu'en caressant mon clito... même par sodomie, j'ai le même genre de sensations.

bien sur c'est réducteur de résumer comme ça et cataloguer. je suis sure que tu as toujours bcp de plaisir mais pas toujours des orgasmes ... quand cela se produit, la montée va très haut puis ça explose et ensuite ça redescend.

Commentaire

• C que tu

décris c'est plutôt ume montée du plaisir. Un orgasme c'est quelques contractions et en même temps la déconnexion. Et après c'est fini.

Commentaire

• C que tu
          Contractions et déconnexion !!!

Mince ! Y z'ont pas l'air jouasse tes orgasmes :fou:

Commentaire

• Sidez moi svp

je ne sais pas si je sui normale ou pas,

J'ai 24 ans et cela fait 2 ans que mon ex m'a deviergé, ca s'est fait tres doucement. Les 3 ou 4 premiers rapport sexuels j'ai ressenti un plaisir incomparable a celui que je pouvai me procurer quand je me caressai moi meme, c'est la que j'ai su que j'avait eu mon premier orgasme vaginale. Apres quelques temps,je suis sortie avec quelqu'un d'autre don't je suis follement amoureuse, et on a eu des rapport sexuels. MAIS je ne ressent plus rien plus auqun plaisir au niveau du vagin!!! Je ne sais pas ce qui s'est passé, car pendant la penetration je ne ressent absolument rien, et depuis, j'ai honte de moi et je SIMULE depui 2 ans
            aidez moi svp, je ne sais pa quoi faire, mon mec croi q'il me satisfait a 100% et je ne veu pas le decevoir.
            J'atten vos reponses svp
            Merci d'avance

Commentaire

• Pas de prise de tete

il n'y a pas de question a te pose un orgasme c'est un plaisir donc quand faire l'amour te procure du plaisir c'est un orgasme puis tu n'es pas obligé d'avoir un orgasme a chaque fois.

Faire l'amour avec une personne que l'on aime vraiment ou l'amour et reciproque et que les calin sont tendre que les 2 partenaire sont a l'ecoute l'un de l'autre alors tu ressent du plaisir.
              Je sais qu'avec mon ex je ne reccenté rien mais depuis que c'est fini je me rend compte que je ne l'aimé surement pas asssé et quil ne prenne pas soin de moi et c'est pour sa que rein... alors qu'aujourd'hui avec mon compagnion ns avon sune sexualité épanoui

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-042008-06

publicité

Chargement...
              X

publicité