publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orgasme bizarre...est ce possible?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orgasme bizarre...est ce possible?

souvent,apres avoir fait l'amour avec mon copain,je ressent des picotements dans les mains,parfois mon visage,de légers tremblements,je me sens "à plat" un peut épuisée et comme quelqun le dit dans un poste précédement j'ai les jambes lourdes et du mal a les bouger,(sans que ce soit désagréable)mais pourtant je ne ressent pas d'orgasme ou de plaisir particulier et ce n'est pas à chaque foi!Question débile mais est ce possible que certaines femmes ne ressentent rien d'extraordianire pendant l'orgasme(qui de ce fait n'aurait plus d'intéret à porter ce nom je vous l'accorde...)?
    merci d'avance de m'éclairer!

• Comme toi

salut
    je suis comme toi, c est pas tout le temps, c est plutot mm assez rare mais il m arrive aussi apres avoir fait l amour d avoir un peu comme des fourmis ds les mains, les bras, avoir les jambes lourdes et une sensation de bien etre mm si ces sensations sont etranges
    par contre je ne sais pas repondre a ta question, je ne pense pas que ce soit un orgasme, d ailleurs j espere pas!!! mais d un autre cote je n ai jamais eu d orgasme vaginal alors je peux pas affirmer que ce n est pas une facon de le ressentir.....
    si qq un en sait un peu plus!!!!!

Commentaire

• Respiration

Il m'est arrivé de ressentir la même chose avant... Je suis une personne plutôt anxieuse, et avant, lorsque j'avais des relations sexuelles, ça me rendait anxieuse, et plus s'était bon et intense, plus j'en avait peur... du coup j'hyperventilais sans m'en rendre compte... Résultat, j'avais les lèvres les mains et les jambes qui picotaient sans avoir eu d'orgasme...
      Bref, j'ai appris à relaxer, j'ai appris a me connaitre et maintenant ça va mieux j'ai découvert le vrai plaisir et je vous souhaite de le découvrir aussi... =)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022012-08

publicité

Chargement...
      X

publicité