publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi exactement un orgasme?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi exactement un orgasme?

Enfin je veux dire quelles sont les sensations?

Car en lisant different post, j'ai constater que bcp de femmes avaient des orgasmes en ce carressant, ou lorsque leurs partenaire leur fais un cunni, ou bien tout simplement en faisant l'amour.

Je ne connais pas l'orgasme, pourtant il m'arrive de me carresser, j'ai des rapports sexuelle... mais pas d'orgasme....
    En meme temps je me dis que si j'avais deja eu un orgasme je le serai... Certes, mais comment savoir si on en a jamais eu un surtout, quand on sait pas ce que cela procure...?

Quelqu'un peut m'eclairer?

• Pour commencer

tu a une sensation de chaleur qui remonte le long de ton corp ton coeur bat la chamade et d un coup sa fait tellement du bien que tu a l impression q un feu d artifices a eclater en toi !!! enfin c dur a expliquer quand meme ...

Commentaire

• Alor là!

je ne pourais pas t'éclairer car je suis comme toi!!

Commentaire

• Quand j'ai un orgasme clitoridien,

la sensation de chaleur se propage dans les jambes et j'ai mes yeux qui papillotent.Mais cela ne dure pas très longtemps

Commentaire

• Effectivement,

en général (y'a p-e des cas où) tu le sais quand tu as un orgasme donc => tu le sais même si tu n'en as jamais eu avant !

Les mômes qui se tripotent, avant même de savoir que l'orgasme existe, savent, quand ils en ont un, qu'ils ont mis le doigt sur quelquechose de pas banal :fou:

Bien sûr, d'une personne à l'autre, y'a des variantes mais bon :
        Tu sens que quelque chose se prépare. Le plaisir s'intensifie, tu ressens des picotements, des impatiences, ton corps se raidit pour accueillir ce qui vient, surtout le bassin, les jambes, de plus en plus...Et, tout d'un coup, une sensation vraiment vraiment bonne, pénétrante, arrive, monte, s'intensifie, et se propage dans tout le corps.
        Arrivée à son intensité maximale (variable selon comment l'orgasme a été amené) la sensation plafonne et puis redescend et te laisse, selon l'intensité de la chose, dans un petit ou un grand état d'euphorie, d'émotion, avec le coeur qui bat, des tremblements, ou autres...(chez moi, dans le cas d'un orgasme, vaginal, la sensation ne se propage pas, mais chez d'autres femmes, c'est justement l'inverse)

A priori, même si l'orgasme est "raté", même complètement...ça arrive, tu sens qu'un truc s'est déclenché, et puis s'est terminé... et que t'es passé à côté du truc :triste:

Commentaire

• Ca vous arrive?

voilà une question qui m'intéresse. Sans parler des sensations de l'orgasme lui même qui ont été déjà un peu décrites, ce que j'aurai voulu savoir c'est sur l'"après" : Moi, quand j'ai un orgasme vraiment très violent, après j'ai une sensation très bizarre : un peu comme si je venais de subir une anesthesie locale de la partie inférieure de mon corps : J'ai les jambes très lourdes et plus ou moins insensibles et j'ai l'impression de devoir faire un effort immense pour les bouger! Ce n'est pas du tout désagréable, mais je me sens comme vidée. C'est assez étrange et je me suis souvent demandée si ca arrivait aussi à d'autres. Alors?

Commentaire

• Je voudrais vous demandez...

pour ce qui est de la question , je ne peux rien repondre car je n'ais jamais eu d'orgasmes....
            je me demande si beaucoup de femmes souffrent de ne pas atteindre l'orgasme?
            car j'ai l'impression de ne pas etre normale! je n'ais personne autour de moi en qui j'ai assez confiance pour en parler...

Commentaire

• Ca vous arrive?
              Oui oui

moi c pareil je suis videe absente ailleur mais grave !

Commentaire

• Difficile à expliquer :

As tu déjà été sur des manèges à sensations ? (style à 180km/h, à 20m du sol)? Ca fait un peu ça, en mieux

Commentaire

• Je ne sais pas si c'est ça mais...

Ca commence par une pression ds le bas ventre à chaque coup du pénis au fond de toi et à un moment donné c'est de plus en plus intense ...Quelque chose de chaud monte et monte, tu ne contrôles plus rien, tu cries sans t'en rendre compte et arrivé à un point tout redescend et tu le ressents coe si tu descendais les escaliers, plus intense au début puis de moins en moins, jusqu'à être complètement vidée!
                  C'est fini et là on a envie d'une ptite caresse de son partenaire et on savoure...

J'espère que c'est ça, je l'ai vécu hier...Clin d'oeil à je sais qui...

Commentaire

• Pour commencer
                    Mais...

Ca existe des orgasmes chez les garçons? Merci de me répondre

Commentaire

• savoir si tu as déjà eu un orgasme

c'est un plaisir très très intense qui dur quelques secondes, il monte puis redescend suivi d'une lubrification importante.si c'est clitoridien tu vas le resentir au niveau du clito comme un pic de plaisir fort localisé et si c'est vaginal tu le resentiras dans le vagin, il est plus agréable et étendu dans tout le vagin.

Commentaire

• Mais...
                        Orgasme chez les hommes

Bien sur que ça existe les orgasmes chez les hommes !
                        http://psychiatrie.free-h.fr/cours-sexologie/orgasme-neurologie-neurobiologie-psychologie-endocrinologie.html

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité