publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous déjà un orgasme en faisant l'amour?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous déjà un orgasme en faisant l'amour?

Je me suis rendue compte de qqch hier soir aprés avoir fait l'amour avec mon mec, que je n'ai jamais eu d'orgasme en faisant l'amour, par contre j'ai toujours un orgasme lorsqu'il me fait un cunni.
    Non pas que je ne prends pas de plaisir lorsqu'il me fait l'amour, au contraire, mais jamais jusqu'à avoir un orgasme.

Es-ce normal? Pouvez vous me donner vos avis? vos expériences peut être!

• Estime toi heureuse ! lol

moi c'est ni l'un ni l'autre!
    je sais pas si je suis normale d'ailleurs!

Commentaire

• Parce que

quand il te fait un cunni, il te fait pas l'amour ?

Commentaire

• Estime toi heureuse ! lol
        Aidez moi

je ne sais pas si je sui normale ou pas,

J'ai 24 ans et cela fait 2 ans que mon ex m'a deviergé, ca s'est fait tres doucement. Les 3 ou 4 premiers rapport sexuels j'ai ressenti un plaisir incomparable a celui que je pouvai me procurer quand je me caressai moi meme, c'est la que j'ai su que j'avait eu mon premier orgasme vaginale. Apres quelques temps,je suis sortie avec quelqu'un d'autre don't je suis follement amoureuse, et on a eu des rapport sexuels. MAIS je ne ressent plus rien plus auqun plaisir au niveau du vagin!!! Je ne sais pas ce qui s'est passé, car pendant la penetration je ne ressent absolument rien, et depuis, j'ai honte de moi et je SIMULE depui 2 ans
        aidez moi svp, je ne sais pa quoi faire, mon mec croi q'il me satisfait a 100% et je ne veu pas le decevoir.
        J'atten vos reponses svp
        Merci d'avance

Commentaire

• D'abord

d'abord est ce ton "mec" ou l'homme que tu aimes, il y a une grosse différence!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-042008-05

publicité

Chargement...
          X

publicité