publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Positions pour atteindre l'orgasme vaginal

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Positions pour atteindre l'orgasme vaginal

j'aimerais savoir quels sont les positions pour atteindre l'orgasme vaginal? J'ai toujours eu un orgasme clito mais pas vaginal et j'aimerais le découvrir avec mon homme. Donc dites moi les positions pour l'atteindre. merci

• ?????

Y A PERSONNE??

Commentaire

• Bonsoir

Tu as essayé la levrette? Bisoux

Commentaire

• Il faudrait

d'abord que tu aprenne a connaitre ton corps, et en particulier ton point G. Je connais d orgasme vaginaux, et clitoridien. G dcouvert le vaginal presk par hasard, et pour moi la façon la plus facile dy arivé c avec les doigt ! lol ! au début g ny arrivai ke kom ... long, et ton copain a intéret a etre enduran lol. Mai kelle récompense !

Maintenant, la plupart de mes orgasme sont un espèce de genre d mélange, enfin je pense pa ke ce soi un mélange, le clitoris et le point G sont lié, c juste ke le point G doi etre "éduké", il acquiert de la sensibilité avec le temps.

Ensuite, pour les positions, tu verra toi meme o fur et a mesure, c diféren pour chak femme. Perso jaime bien la lèverette, jadore meme mai c pa la meilleur.

vla, bonne chance
        bisou

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité