publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

=======je n'ai un orgasme que quand.....=======

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• =======je n'ai un orgasme que quand.....=======

Quand je fais l'amour avec mon mari, je n'ai que des orgasmes quand je suis au dessus de lui et que (excuser moi du terme)je me frotte à lui...
    Mon mari n'est pas un mauvais amant , il est plutôt attentionné à mon plaisir....
    Mais rien n'y fait les autres position me donne du plaisir mais pas d'orgasme(par contre quand il me masturbe, là j'en ai un)....
    Nous sommes quand même en couple depuis 8 ans...
    Suis-je la seule dans ce cas?
    Si vous avez vécu une situation similaire et que vous avez trouvé le secret, pourriez -vous me le révéler...merci

• Pour moi

Certaines positions donnent de plaisirs ke d'autres.Après il faut voir si le plaisir ke tu as souvent par frottements et caresses ne vient pas du fait ke tu serais clitoridienne ke vaginale!

Commentaire

• Pour moi
    Je suis les deux

Je sais que quand je suis au-dessus de lui, je sens bien que mon plaisir est intérieur, alors que quand il me caresse le clitoris c'est un plaisir différent et(pour ma part) moin intense

Commentaire

• Je suis les deux
      Alors,

C peut etre du à la position comme je disais.Pour nous aussi certaines positions donnent moins de plaisir ke d'autres!

Commentaire

• Je te comprends

Moi aussi j'ai du plaisir peu importe la position, mais des orgames que seulement quand c'est moi qui est sur le dessus et qui controle. Je suppose que c'est parceque ces positions stimulent plus les endroits auxquels on est plus sensibles, comme le clito et le point G. Et aussi parceque c'est nous qui controle la vitesse et les mouvements, c'est donc plus facile d'atteindre l'orgasme ainsi. Je n'est pas trouver le secret, on est comme ca c'est tout. Mais un truc, meme quand il est sur toi, controle les mouvements quand meme ca aidera peu etre ou demande lui de te frotter le clito en meme temps si la position le permet.

Commentaire

• Je te comprends
          On m' dit

que ça pouvait-être l'inclinaison de l'utérus?

Commentaire

• Apparement ça doit être due

à cette position car elle favorise les caresses et l'excitation clitoridienne par frottement sur notre partenaire. Il est vrai que nous avons la possibilité dans cette position de maitriser nos envies, mais ça n'a rien à voir avec la domination. Je ne suis pas du tout une femme qui aime dominer et j'avoue que cette position est la seule à me procurer un tel plaisir, j'ai n'ai plus le contrôle sur mon corps quand j'atteinds cette jouissance.

Voilà tu n'es pas la seule dans ce cas et même si beaucoup de positions me procure un orgasme alors aucun n'a été aussi puissant que celui que j'ai quand je suis sur mon mari :amour:

Maintenant à nous de faire comprendre à nos hommes que ce n'est pas une affaire de domination

Commentaire

• Ton point "g"

Est peut-être plus atteignable comme ça et il y a aussi la forme du sexe de ton mari qui " rentre en jeu ".

Commentaire

• Ton point "g"
                Je ne savais pas

que le sexe de mon mari pouvait en compte là dedans...
                Je n'ai pas depoint comparatif je n'ai connue que lui.

Commentaire

• .

Je suis un peu compte toi. j'ai plus de chances d'avoir un orgasme quand je suis sur lui.

Dans le cas contraire, j'éprouve beaucoup de plaisir mais pas toujours un orgasme.

Par contre je peux avoir un orgasme (à chaque fois) quand il me mets un voir plusieurs doigts alors que lorsqu'il me penetre en etant au dessus de moi j'en ai pas forcément...ca je trouve etrange par contre ))

Mais bon on reagit toutes différements...pas de quoi s'inquiéter

Commentaire

• Je ne savais pas
                    Tu le sais maintenant

Et il te faut stimuler ton point " G " qui est à l'entrée de ton vagin. il faut que tu le recherches et ensuite le stimuler. Ton plaisir vidra dès la pénétration lorsqu'il sera " épanouie ". C'est très important pour le plaisir. tout autant que le clitoris. Si tu y arrive, alors c'est banco pour toi et lui !

Commentaire

• Cela m'arrive aussi

Moi, je ne suis pas encore mariée, mais avec mon copin,je vois des étoiles surtout quand je le "chevauche". je perds vraiment la tête lorsqu'il me caresse le clito pendant que je suis au-dessus de lui.
                      J'ai aussi l'orgasme(mais pas souvent) lorqu'il est enfoncé tout au fond de moi. Là je le ressens et j'éclate lorsqu'il accélère les vas et viens en me pinçant les têtons. C'est esquis, c'est vraiment....

Commentaire

• Je ne savais pas
                        Je ccrois bien

que le la taille et la forme du sexe jouent un rôle important dans la jouissance.Moi j'aime quand je suis rempli.pas trop gros, pas trop long.quand c'est gros et long ça fait mal.mais quand c'est petit et trop mince c'est moche et sans sensation.Moi, le mien est moyen et bien dure quand il est en érection(je sais le mettre dans cet état)et il sais me laisser prendre mon pied(jouir)avant que lui même ne perde la tête.

Commentaire

• Alors,
                          Je pense que

peu importe la position dès que l'envie de faire l'amour est réciproque.Il suffit que les préléminaires soient réussies et on prendra sa jouissance dans n'importe quelle position.

Commentaire

• Tu es clitoridienne ...

dans cette position tu as une stimulation vaginale et clitoridienne intense. Si en plus vous restez en contact proche et qu'il te caresse les seins, les hanches ou autres, plusieurs parties du corps sont stimulées. Il est possible que tu jouisses aussi en te caressant pendant une levrette (parce que là la stimulation interne du pénis sera complètement opposée). En missionnaire, l'angle du sexe va être plus ou moins le même que quand tu es sur lui mais sans le frottement sur le clito si vous restez serrés cela peut un jour venir mais c'est bcp plus aléatoire).

La taille et la forme du sexe jouent. La façon de bouger aussi. Avec mon ex-mari qui était très attentif aussi, avoir un orgasme était fréquent mais complexe. Alors qu'avec d'autres, plus compatibles (j'ai su en essayant !) ça vient bcp plus naturellement et j'ai du coup expérimenté des orgasmes bcp plus vaginaux et même "anaux".

C'est quoi le secret que tu veux trouver ? jouir dans toutes les positions ? le lacher prise est important, rompre les habitudes aussi, ne pas attendre l'orgasme, etc

Commentaire

• (...)

ma copine est comme toi,le secret le clito est excité en même temps que le vagin.

Commentaire

• Pourquoi pas les 2 en meme temps

Tu es comme on dit une femme clitoridienne, c'est à dire certaine femme n'arrivent à avoir des orgasme que grasse à leur clitoris ce n'est pas un mal, au contraire (perso j'adore également) alors si je peus te donner un conseille investi dans un sextoy vibrant amuse toi avec et quand ton homme te penetre place le sur ton clito et profite des 2 en meme temps. (perso j'adore). Essaye et tu m'en dira des nouvels....

Commentaire

• Pourquoi pas les 2 en meme temps
                                  Tu connais

l'annaux vibreur, qui se m'est autour du sexe de l'homme!!!!c'est génial...

Commentaire

• Orgasmes et positions

Bonjour justement Ca faisait longtemps que je me poser des questions et me croyais anormale ou que je fais un blocage psychologique. Avec mon partenaire faire l amour est au dela de ce que les mots peuvent l exprimer et seulement qu avec lui des la première fois naturellement. Quand je suis seule et que j ai envie de faire l amour je n atteint l orgasme qu en me mettant sur le ventre sur le lit et qu avec mes mains tt en fermant les yeux et pensant a lui entrain de faire l amour ensemble et je vous assure que j ai vraiment l impression que c est lui je sens son corps son odeur... je reprend donc avec mes mains je me frotte le clitoris en appuyant assez fort au début lentement puis plus vite je jouis et pas dans d' autres positions pareil si j utilise des gadgets. Quand je fais l amour avec lui je ne l atteint que si il est sur moi très profondément en moi et suis mon rythme ma cadence et très colles. Oralement pareil il me pénètre avec ses doigts suis le rythme de mon bassin et joue avec mon clito mais de façon appuyer et en me mordillant et je ne jouis que sur le dos. J adore ttes les autres positions je sens que je ne suis pas loin mais n y suis jamais arrivée alors que bcp de femmes jouissent dans ttes les positions. Je ne comprend pas. A t on un problème? Ca me fait peur m angoisse j en suis frustrée je culpabilise et me dis que je ne suis pas normale et que j ai un problème et que lui se sente pas a la hauteur et sois découragée car tjs la mm position pour que tacompagne jouisse c est nul mm si pdt l acte de l amour on fait un peu tt change svt de positions.... A 37 ans je m aperçois que j ignore bcp de choses ne connais pas mon corps ni celui de l homme et suis de plus en plus curieuse d' apprendre surtout a lui donner du plaisir de différentes façons connaitre tt ce qui pourrait l exciter le faire jouir les points herogenes et ne pas rentrer dans la routine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012011-08

publicité

Chargement...
                                    X

publicité