publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne ressent aucun orgasme clitoridien avec mon ami alors que seule oui

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne ressent aucun orgasme clitoridien avec mon ami alors que seule oui

je comprend pas toiute seule j'atteint facilment l'orgasme clitoridien mais quand c'est mon homme qui me le fait rien que dalle je ne ressens rien mêm quand il me fait un cuni. par contre j'ai bcp plus de plaisir vaginalment quand il me doigte, quelqun peut m'expliquer ?

• Reponse à ton message

Salut!
    déja je voulais savoir depuis combien de temps tu es avec lui (et quel âge tu as) l'atteinte du plaisir vient souvent avec le temps et l'expérience ensemble. Ensuite, est-ce que tu lui explique ce que tu desire, comment il doit s'y prendre ;lui as tu déjà montré et dit qu'est ce qu'il faut faire... il ne sait peut être pas c'est normal ce n'est pas si facile. Je pense que le plus important est d'avoir une bonne communication sans tabou pour que ton homme sache comment te faire plaisir (ca viendra petit à petit, et après il sra un pro!). D'autre part, pour atteindre l'orgasme, tu peux te masturber en même temps que la pénétration, divin ! biz et tien moi au courant. Emilie

Commentaire

• Je c se ke tu ressen

kikou je tené juste a te dire ke tuné pa la seul a avoir d pti probleme d'orgasme kan mn kopun me pénétre je né pa d'orgasme é kan il me fé d préliminaire avec sa langue si tu voi ce ke je ve dire jatein lorgasme rp bisou

Commentaire

• Il ne s'y prend pas comme il faut. Explique, montre, guide... Ou en desespoir de cause, viens me voir.

Commentaire

• J ai le meme blem

je suis une musulmane encore vierge
          je suis avec mon fiancé depuis des mois
          kan on se parle ay tel ou on s embrasse j sens tres envie de lui mais kan on est nu ou juste le faite de me caresser kelke part je ne resens plus rien et le plaisir s envole
          on s aime et j veux lui faire plaisir et resentir le plaisir avec lui
          mais j ai peur de ne plus le resentir meme apres le mariage
          aidez moi je soufre bcp

Commentaire

• Je c se ke tu ressen
            Et moi alors

Mon pb est pas tt à fait pareil. moi toute seule je peux avoir deux à trois orgasmes. si je regarde un film x et ke je me masturbe je me fais un plaisir fou. mais kan je fais l'amour avec mon copain, c difficle ke j'atteigne l'orgasme.

je suis excité s'il me titille le bout de seins, sil me carresse et je sais ke sil va plus loin je peux atteindre l'orgasme (kan je dis plus loin c de rester dans les caresses koi) mais des lors kil me penetre plus rien.
            je tien a signaler ke kan je me masturbe je me penetre avec des accessoire et là j'atteind l'orgasme.
            et pour jouir avec mon copain il fo ke je me rememore les films x que j'ai regardé et là je suis excité

c'est quoi mon pb?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité