publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

voilà, je suis avec mon homme depuis 8 ans, j'ai 25 ans et lui 31ans, on a un enfant de 6 mois.
    lui est élève infirmier depuis 2 ans et moi ben je garde ma fille.
    ça fait un certains temps que j'ai l'impression que notre vie amoureuse baisse de tonus, qu'il est moins attiré par moi, pendant nos rapports il est plus pour la fellation que pour mon plaisir à moi.
    comment faire pour retrouver la flamme que j'avais au tout début
    j'aimerai tellement retrouver la passion de faire l'amour, comme avant,même mieux qu'avant.
    j'ai envie qu'il me prenne dans toute les poses, qu'il me prenne passionnément!
    s'il vous plaîts répondez-moi !

• Soit imaginative

Salut,

g un truc qui marche pas trop mal avec mon homme,ca fais 9 ans que je suis avec j'ai 26 ans et une petite fille de 2ans,et c vrai que nos rapport ont changer depuis que g eu ma fille!mais g trouver des solution il fo etre imaginative!!!

par ex;tu fais couler un bon bain chaud avec des bougie parfumee partout dans ta sallede bain et tu lui demande de te rejoindre!!!

ou alors;juste avant qu'il rentre du boulot tu decoupe des petit coeur de papier et tu trace un chemin jusqu'a la piece ou tu ve qu'il te prenne et tu l'attend (tjs avec des bougies)dansle noir avec un bustier,des portes jartelles et un string!!

ou alors;tu lui attache les main o lit ou n'importe ou et tu lui bande les yeux et tu le"viol"!!!

voila quelques idees!moi ca marche super bien,alors j'espere que ca va t'aider!!!

Commentaire

• Soit imaginative

Salut,

g un truc qui marche pas trop mal avec mon homme,ca fais 9 ans que je suis avec j'ai 26 ans et une petite fille de 2ans,et c vrai que nos rapport ont changer depuis que g eu ma fille!mais g trouver des solution il fo etre imaginative!!!

par ex;tu fais couler un bon bain chaud avec des bougie parfumee partout dans ta sallede bain et tu lui demande de te rejoindre!!!

ou alors;juste avant qu'il rentre du boulot tu decoupe des petit coeur de papier et tu trace un chemin jusqu'a la piece ou tu ve qu'il te prenne et tu l'attend (tjs avec des bougies)dansle noir avec un bustier,des portes jartelles et un string!!

ou alors;tu lui attache les main o lit ou n'importe ou et tu lui bande les yeux et tu le"viol"!!!

voila quelques idees!moi ca marche super bien,alors j'espere que ca va t'aider!!!

Commentaire

• Re: Aidez moi

Ne t'inquiète pas

pour être clair avec vous au moment de votre rapport soyez tjrs contente avec ton partenaire car tu manque de reflex au cours de frottement sexuelle croit en soi ça ira bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102014-05

publicité

Chargement...
        X

publicité