publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Normale?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Normale?

Bonsoir,
    J'ai 25 ans et j'me pose pas mal de questions... je n'ai pas encore ressenti d'orgasme (ni clito, ni vaginal, ni seule, ni accompagnée), pourtant je prends réellement du plaisir avec mon partenaire!
    Pendant l'acte, je me lâche complètement. Mais j'ai l'impression (... lui aussi parfois) que je pourrai continuer des heures (mon partenaire a régulièrement des orgasmes, donc on est un peu en décalage et il fait son maximum ensuite pour me donner du plaisir).
    D'où ma question : suis-je normale?
    Merci d'avance pour vos conseils et avis!

• Normale?

Je ne sais pas si tu es normale, c'est pourquoi je te conseille de consulter un sexologue ou parles en d'abord à ta gynéco qui t'orientera vers un sexologue sérieux.N'attends pas! J'ai 54 ans j'amais eu d'orgasmes de ma vie. Une nuit de noces catastrophique et 20 ans de mariage avec des devoirs conjugaux forcés et brutaux donc douloureux, ( je ne sais pas comment il faisait avec ses maîtresses!! car malgré toutes ses dames, j'étais réveillée souvent pleine nuit, mon avis il était que porté sur la chose) j'avais donc pris l'habitude de simuler pour que ça aille vite... mais maintenant divorcée depuis 15 ans j'ai un ami que j'adore, je ressens un certain plaisir, rien que l'odeur de sa peau,me donne un certain plaisir, mais impossible de perdre l'habitude de simuler, alors que j'ai droit à beaucoup de douceur , de délicatesse et de compréhension. Nous aurions 15 ans, notre passion ne serait pas plus forte, et cela fait 25 ans que ça dure! Et je me demande si je devrais consulter un sexologue moi-même, chose que je n'ai jamais faite, "car on prend des habitudes" et on laisse tomber, mais je ne pensais pas divorcer un jour et surtout connaître un autre homme, ressentir une telle force dans mes sentiments et faire l'amour "pour de vrai". Je ressens donc de la "déception" à chaque fois mais comme je triche il ne s'en rend pas compte, et j'ai horreur du mensonge. Une seule fois il y a un an j'ai ressenti quelque chose de trés fort, et j'ai dû demander à ma soeur si l'orgasme c'était ça, ben oui. Puis je dire si nous sommes frigides, puisque apparemment ton copain comme le mien semblent satisfaits de nos "relâchements"; De je constate que ton ami semble aussi trés compréhensif. Allez consulter tous les 2 pourquoi pas? ça pourrait t'aider. Et même à mon âge pourquoi pas en faire autant, car dans ma tête j'ai entre 35 et 40 ans. Je pense que tout le monde serait plus à l'aise, car mon ami ne dit rien mais je vois bien qu'il se pose la question et d'ailleurs il me la pose carrément. Il connaît ma situation et je lui réponds que même sans orgasme on peut avoir d'autres plaisirs, ce qui est vrai, commeje l'a dit plus haut rien que l'odeur de sa peau de donne du bonheur et même sa voix au téléphone. Alors pour moi c'est devenu secondaire, mais j'aimerais quand même êdtre une femme à part entière.
    ALORS N'ATTENDS PAS VOIS TON TOUBIB ET LE PROBLEME VA SE RESOUDRE. Bonne chancd

Commentaire

• Tout a fait normale

je pense que tu es tout a fait normale!!
      j'ai eu des relations précédente ou il n'y avait aucun orgasme dans aucune position. Rien a faire. j'ai même failli consultet car, comme toi, je pensais que je n'étais pas normale. et puis il y a eu un partenaire avec qui je me suis dit allez c'est pour moi! j'ai arreter de penser a l'autre et à son plaisir et ça a marcher! c'est peut etre egoiste mais en tout cas j'ai pu constater que l'autre prenait aussi beaucoups de plaisir quand moi j'en prenais! alors essai de te vider l'esprit et pense juste a toi et a ton corps!
      j'espere que ça marchera.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-052008-08

publicité

Chargement...
      X

publicité