publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orgasme seule, oui - avec mon partenaire non ? que se passe t'il ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orgasme seule, oui - avec mon partenaire non ? que se passe t'il ?

Bonjour,

J'aimerai avoir de l'aide, voilà, je suis capable d'avoir un orgasme clitoridien seule, avec un vibro, mais je n'ai jamais eu d'oragasme avec un partenaire. Ni clitoridien, ni vaginal. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? Car c'est une réelle frustration pour moi et je ne pense qu'à ça en faisant l'amour.
    Merci d'avance

• Le même problème

Bonjour margouillette
    Cette réponse va surement te decevoir car je n'ai pas de solution à ton problème et j'en suis desolée, j'ecris seulement ce message car je vis exactement la même chose, je n'ai jamais réussi a avoir un véritable plaisir que seule, et en cela ton message m'a touchée.
    Je remercie d'avance la personne qui saura nous aider

Commentaire

• Petite solution possible ...

Alors... Une amie m'avait raconté le même souci et elle a essayé qq chose qui lui a permis de prendre réellement du plaisir avec l'autre. Elle s'est adonnée au plaisir solitaire en sa présence. Il ne devait que la regarder et s'adonner lui-aussi s'il en avait envie à ce même plaisir. Au début, cela a été difficile pour elle (le regard de l'autre n'est pas toujours très facile) mais au fur et à mesure elle a laissé sa pudeur au placard et a vraiment eu un réel plaisir. Puis l'orgasme est venu ...
      Je souhaite que cela marchera pour vous.
      A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-06

publicité

Chargement...
      X

publicité