publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment atteindre l'orgasme vaginal ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment atteindre l'orgasme vaginal ?

Bonjour tout le monde j'ai 17 ans et je suis toujours vierge. Lorsque je me masturbe, j'atteins facilement l'orgasme clitoridien mais j'aurais besoin d'aide pour l'orgasme vaginal. Tout d'abord, l'orgasme vaginal peut-il être atteint en masturbation avec les doigts ? Si oui, on l'atteint en stimulant le point G ? Où est-il ? Pourrais-je avoir des trucs pour avoir un orgasme vaginal ?

P.S. : Je n'ai pas de sex-toy.

• L'amour

pour avoir un orgasme vaginal ce n'est pas si facile que ça. Pour moi l'amour c psychologique c à dire qu'il faut rencontrer un ^tre cher tu dois l'aimer de tout ton coeur. ensuite quand vous déciderez de faire votre vie et de tout partager l'orgasme ne sera peut-être pas encore au rendez-vous mais si vous vous aimez vraiment alors tu auras un pleine épanouissement

Commentaire

• coucou , je suis un peu dans le même cas que toi , j'éprouve beaucoup de plaisir en me masturbant le clitoris mais j'arrive pas a trouver l'orgasme vaginal , on m'a conseillé d'utilisé des objets , mais c'est pas toujours facile de s'en procuré surtout quand on est chez ses parents , si vous avez des idées , faites les parvenir

Commentaire

• Orgasmes

Bonsoir !
        Dis moi tu dis être vierge, si tu utilise les sex-toys ; tu te considéreras toujours comme vierge ?!

Pour atteindre l'orgasme vaginal, c'est mieux les sex-toys. Mais tu peux toujours utiliser tes doigts (les doigts d'un partenaire, c'est l'idéal !).
        Mieux vaut stimuler le clito avant une pénétration même d'un sex-toy. Penses à avoir du lubrifiant !

Pour en avoir soit tu vas dans un sex shop ou tu commande par internet. Tes parents vérifient tes colis ????

Commentaire

• Aidez moi c'est presque le même problème ! :$

Salut, J'ai 14 ans J'aimerais avoir un Orgasme tout en me masturban ( clito) Svp donnez Moi des position des Ptit conseilles qui m'aiderons a avoir Mon orgasme svppp ! Bisous merci.

Ps: Je n'ai jaais fait ma premier fois.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité