publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme fontaine vrai fantasme des hommes ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Femme fontaine vrai fantasme des hommes ?

je sui avec mon copain depuis peu et je sai qavan moi il a connu une experience qui dapres lui a été uniq , il est tombé sur une femme fontaine ...
    je ne sai pa tro commen me sentir par rappor a sa jai peur de le decevoir de plus je pensai que les femmes fontaine déplaisai plus qautre chose les hommes .
    ce n'est pa lassan pour les hommes detre face a sa a chaq foi qil fon lamour ?

• Pas top ton copain

Bonjour, je lis ton message, je trouve qu'il y a vraiment de goujats !!!!! dire à sa compagne qu'on a connu le "top" avec son ex... si ç'avait vraiment été si top il serait peut être encore avec elle !!!
    à chacun ses fantasmes... y'a sûrement des mecs qui aiment ça (et heureusement pour les filles...il ne manquerait plus qu'elles se sentent rejetées !!!)
    je trouve d'une goujaterie sans nom de parler de ses expériences sexuelles à son ou sa partenaire... l'amour se vit à deux et pas par procuration (comme si en faisant l'amour on pensait à qqun d'autre).
    ne psychote pas! chaque femme à ses orgasmes et chaque orgasme ou plaisir intense est bon à prendre, le principal c'est la confiance et la complicité.
    bon courage mais garde les yeux ouverts

Commentaire

• Femme fontaine

est un fantasme de beaucoup d'hommes (dont je fais partis) mais je pense qu'à la longue ce doit être pas si top top. Mais je ne parle pas en connaissances de cause.

Commentaire

• :non:

CEST QUOI CE MEC QUI PENSE A SA "FONTAINE"?ET TOI ALORS...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité