publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans plaisir & douloureux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sans plaisir & douloureux

V0ila, je suis avec mon copain depuis bientot trois mois, et j'ai fait ma premiere fois avec lui au bout de deux mois, et j'en avais vraiment envie, et j'avais pas peur, mais j'complexe un peu (beaucoup)
    Bref, il y a donc eu ce jour là. J'ai saigné, j'ai eu mal et je n'ai rien mais alors vraiment rien ressenti (pas de plaisir), ses caresses me laissent indifférente, du moins celles une fois qu'on a plus de vetements, parce qu'avant ça m'exite. Ensuite on a passé la nuit ensemble et on a remis ça le matin. Cette fois ci sans préservatifs, parce qu'on en avait plus et qu'on avait enviie l'un de l'autre, et donc on a fait cette bétise ( Pillule du lendemain, apres une premiere fois... =/ ) J'ai commencé à ressentir un peu de plaisir, quelques secondes avant que se soit fini pour lui... Depuis on l'a refait une autre fois, et là, a nouveau des douleurs à la pénétration, et aucun plaisir, rien du tout. Et le monsieur n'a pas non plus été satisfait . Je bloque, et je ne me laisse pas aller. J'suis coincée quoi.
    D'apres vous c'est du à quoi, et comment je peux faire pour prendre du plaisir, et faire plaisir à mon copain ?
    Et aussi, pourquoi j'ai toujours mal apres le premier rapport ?

Merci d'avance. Adeline.

• Désolé

Je tombe par hasard sur ton msg. Posté depuis un an et demi, j'arrive certainement trop tard. Dis moi comment a évoluée ta relation et si tu as encore besoin d'aide. Je souhaite que cela aille bien pr vous deux. bizzzzz. roger (debrestmême). Un papy de 62 printemps et plus toutes ses dents...
    NB : on apprend à faire la guerre, pas l'amour !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032010-11

publicité

Chargement...
    X

publicité