publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J arrive pas au plaisir et ca fait mal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J arrive pas au plaisir et ca fait mal

je suis une musulmane encore vierge
    je suis avec mon fiancé depuis des mois
    kan on se parle ay tel ou on s embrasse j sens tres envie de lui mais kan on est nu ou juste le faite de me caresser kelke part je ne resens plus rien et le plaisir s envole
    on s aime et j veux lui faire plaisir et resentir le plaisir avec lui
    mais j ai peur de ne plus le resentir meme apres le mariage
    aidez moi je soufre bcp

• Je ne vous comprend pas ?!!!!!!!!

je ne sais pas comment vous oser dire que vous êtes musulmane, est ce que vous n'avez pas honte, vous ne savez pas ce que dit cette religion sur l'acte que vous avez commis ??? l'islam interdit les relation en dehors du marriage, toutes relations en dehors du marriage est une prostitution .et ça tu le sais trés bien et alors comment vous voulez qu' ALLAH vous benisse une chose pareil et vous donne ( elbaraka) de ce vous faite bien sur si vous êtes loine d'ALLAH ne ponsez pas arriver au plaisir quelque soit son genre!!!!!!
    si vous êtes vraiment musulmane revenez y et demandez ALLAH de vous pardonner et marriez-vous le plus vite possible et faite vos prières régulièrement et demandez Lui de vous faire arriver au fantasme que vous desirez et vous verrez le resultat, je vous le promet.

Commentaire

• Je ne vous comprend pas ?!!!!!!!!
      Un peu de calme fati!

fati vaut mieux expliquer les choses doucement et ne pas l attaquer de la sorte, l islam est aussi la religion de la tolérance et de la fraternité essai de l aider sans l offoncer comme ça

Commentaire

• Courage

en tout cas moi je te conseille d'y aller doucement ... peut etre que c parceque tu fais pas l'acte completement et que ca te demoralise...contente toi des caresses et puis petit a petit toi et ton chéri vous pourrez allez plus loin...demande lui d' etre doux et surtt prenez votre temps donc sutt ne faites rien a la sauvette..ce serait dommage pr ta premiere fois....bisous et tient nous au courant

Commentaire

• Doucement!!

faty n ecoute pas l autre faty, tkt pas v as y doucement prends ton temps et tkt pas contrairment a ce que l on ta dis ca n a rine a voir avce la religion , je suis musulmane je kl ai fais avant le mariage et bcp de mes connaissances egalement ca n a aucun rapport et tes envies ou ton ressenti resteron tel kel!! donc t en fai pa ... vas y ...

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-07

publicité

Chargement...
          X

publicité