publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que je suis normale qu'en pensez vous tous(hommes et femmes)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que je suis normale qu'en pensez vous tous(hommes et femmes)

j'ai 29ans marriée, 5ans de marriage, et j'ai un enfant, je n'est jamais sentis rien avec mon mari (pas d'orgasme) au début j'avais l'excitation mais j'arrive pas à l'orgasme mais ces dernières année pas du tt je ne sais pas si ça à un rapport avec son caractère: il urle toujours à la moindre des choses qui ne lui plais pas, il est toutjours trop enervé il veut tjr qu'on lui fasse ce qu'il veut sans ponser si ça convient aux autre, j'avoue que j'ai arriver à modiffier quelque habitude en lui surtout en ce qui conserne le comportement avec les autres mais c'était trop difficile d'y arriver, même si des fois il devient si cruel je ne peu pas le quitter je me suis habitué en plus j'ai bel enfant que je ne veux plus le séparer de son père qu'il aime bcp.
    il ne devient tendre et gentil que lorsque il veut faire l'amour avec moi il me demande de me maquiller et de me préparer, mais comme vous le savez aprés un journée de combat je ne le fait que pour lui plair, il ne m'a jamais dit qu'il m'aime que pendant l'acte sexuel, ou quand je lui pose la question, ça me fait mal car ça me fais sentir qu'il ne m'aime pas moi il aime juste l'acte de faire l'amour, je crois que c'est pour cela que je ne sens rien, et je n'ose pas lui dire car il va sans doute me quitter moi et mon fils, ponsant que j'aime quelqu'un d'autre car il m'a déjas dit que si une femme n'a pas d'orgasme ça veut dire qu'elle n'aime pas son mari et qu'elle aime quelqu'un d'autre. c'est pour cela que simulais tjrs.
    je suis arrivée à un point ou la vie sexuel n'a plus d'importance pour moi puisceque lui il trouve son plaisir ca suffit, moi pas d'importance je doit juste garder l'équilibre de mon foyer et prendre soin de mon fils. aider moi est ce que je suis malade ou je ne suis pas normale

• Nous ne sommes pas seules

Je ne peux t'apporter de réponse mais je vois à tes propos que malheureusement ton cas n'est pas isolé. Je peux moi même tenir les mêmes. Tous les hommes ont-ils ce même comportement égoïste ?

Commentaire

• Bonjour, je sais pas si je peux vous aidez, mais du moins j'essai...

Je pense que pour avoir un orgasme, il faut que certains critères soit respectés, comment avoir un orgasme si on ne se sent pas complètement aimé ailleurs que dans son lit avec son partenaire ? Comment avoir un orgasme si déjà au niveau de la complicité entre les partenaires ça ne colle pas et ça tout au long de la journée ? Comment avoir un orgasme si on sait très bien que la personne avec qui on partage ses rapports si intimes se fiche de savoir si sa compagne prend du plaisir ? Je suis trop jeunes pour assez bien m'y connaître, mais je pars sur ces bases là en me disant : Est ce que ma copine peux avoir un orgasme si les condtions n'y si prêtent pas ? C'est à dire que pour moi ma copine doit se sentir aimé, déjà ... est vraiment le point le plus important, qu'elle soit sereine, qu'elle n'est pas la pression de son conjoint pour forcément à chaque rapport sexuel avoir un orgasme sous peine de se dire qu'elle ne prend pas de plaisir avec moi donc elle en aime forcément un autre. Déjà ce n'est pas à vous de vous remettre en question mais à votre mari. Ce n'est pas normal de pensée ça de sa femme avec qui il est marié depuis 5 ans et avec qui il a eu un enfant et de se dire "elle n'a pas d'orgasme avec moi donc elle aime un autre homme". Vous ne pouvez pas vous repprochez quelque chose, autre que le caractère de votre mari, car je pense aussi que celui-ci vous fait peur.
      Moi de mon coté j'ai une vie sexuelle avec ma copine et je ne suis toujours pas parvenu à ce qu'elle est un orgasme, c'est pas pour ça que je dois me vexé... . Je ne me décourage pas non plus, et je cherche une raison qui fait que je ne parviens pas à lui faire connaître ça. Ma copine est très anxieuse et à chaque fois que l'on passe à l'acte elle a peur que nous soyons découvert. Alors comment peut-elle avoir un orgasme si elle est plus concentré à savoir si quelqu'un va ouvrir la porte ou nous entendre, alors que moi je m'acharne pour qu'elle puisse prendre un maximum de plaisir et arriver jusqu'à l'orgasme ? Je sais pertinemment que c'est impossible, et aussi est ce que c'est de moi que vient le problème ?
      Je pense que vous êtes dans une période où le sexe vous en avez rien à foutre, et même que ça vous dégoute en voyant la tournure que ça peut prendre. Mais à présent vous avez simuler l'orgasme, de peur que votre mari soupçonne une infidélité alors que celle-ci n'existe pas. Je ne vois pas d'autre moyen que d'en parler à votre mari, si votre mari vous aimes il comprendra qu'il vous fait de la peine, qu'il vous met très mal à l'aise, qu'il vous évoque un stress. Alors au tout début de votre histoire vous n'arriviez pas à en avoir, mais la situation se dégradant sa sera de pire en pire, alors réagissez, reprenez le dessus. Montrez lui que vous l'aimez et que si vous avez simulé c'est pour qu'il ne se vexe pas et qu'il ne le prenne pas mal, le problème de l'orgasme ne vient peut être pas de lui mais de vous et sachez lui expliquez. Mais aussi peut être que vous n'avez jamais eu avec lui un orgasme vaginal mais avez vous essayer d'avoir un orgasme clitoridien, après c'est à vous de voir si vous le souhaitez avec votre partenaire ou non.
      En espérant que j'ai pu vous aidez... .
      Elradriewyn 15 ans.

Commentaire

• Nous ne sommes pas seules
        L'égoisme des hommes

Oh non encore heureux que tous les hommes ne font pas preuves d'égoïsme, au niveau de la sexualité. Pour ma pars je fais tout pour que ma copine possède une vie sexuelle épanouie et je lui donne le maximum. Mais selon aussi les rencontres que vous avez pu faire, les liaisons que vous avez pu avoir, est-ce que c'est de la malchance de tomber sur des hommes qui n'en ont que pour leur propre plaisir ? Car heureusement il ne sont pas tous comme ça !!!

Commentaire

• Bonjour, je sais pas si je peux vous aidez, mais du moins j'essai...
          Merci pour votre soutien

merci bcp j'ai sentis vraiment que je me suis soulagée un peu quand quelqu'un m'a compris. mais je crois que c'est trop tard d'en en parler mtn car sa fait 5ans que je simule et je lui avoue que je n'avait jamais d'orgasme il ne va jamais avoir confiance en moi.
          de plus cette dernière semaine il était en voyage de travail il est rentré hier, tout au long de son voyage je lui disait que je l'aimais et que j'attendais son retour avec impatience et qu'il me manquait bcp et que je veux qu'il rentre le plus top possible il me disait que lui aussi, malheureusement que j'avais mes règles avant hier alors quand il a rentré je l'ai pris entre mes bras et je l'ai embrassé alors il m'a demandé de me déshabiller et quand je lui ai dit que j'avait mes règles il s'ennuie et me dit : mais pourquoi tu veux que je revienne si vite si tu a tes règles? j'aI dis parceque je t'aime et ce n'est pas seulement le sex que je veux de toi je veux t'embrasser te sentir prés de moi me coucher sur ton bras....il ne m'a pas répondu sauf qu'il m'a demandé qu'on le fasse en dehors et dés qu'il l'a eu il s'est endormis. encore j'ai sentis ce sentiment de sollitude et pour me soulager je me disais c'est ça façon d'aimer........

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
          X

publicité