publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orgasme au masculin

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orgasme au masculin



    connaissez vous qq comme moi qui a du mal a arrivé a l'orgasme, malgres une envie folle de sexualité, et qui fait hurler de plaisr sa partenaire ?

  • Ouais



    Bienvenue au club !
    Dis-toi bien que c'est lié. Personnellement j'arrive très vite à l'orgasme en cas de rapports éloignés ou tardifs le soir mais lors du second round beaucoup plus difficilement, généralement pas du tout.
    L'essentiel à mon avis est que les deux s'y retrouvent du coup cette situation ne me gêne pas.
    Dans ton cas, plusieurs remarques:
    1/ Mieux vaut ça que l'inverse
    2/ Pour l'homme je touve que le plaisir est plus dans le sport et la sensation que purement orgasmique.
    3/ Le plaisir est une question de désir et d'abandon de soi. Tu devrais chercher à voir si c'est toi qui te bloques ou si au contraire vous allez trop vite, et faites ça mécaniquement (ce qui devrait être très mauvais pour la fille aussi mais bon
    4/ Si pas de problème coté séduction et psychologie ben deux façon de t'en sortir : masturbation pour se découvrir un peu, abdos pour tenir le choc jusqu'à ton orgasme (pour moi ça peut être très très physique genre courbatures le lendemain)

    have fun

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-082010-02

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité