publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orgasmes pendant le sommeil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orgasmes pendant le sommeil

Bonjour , voilà j'ai un petit problème enfin je sais pas si on peut appeler ça un problème
    Mais il m'arrive pendant que je dors d'avoir un ou plusieurs orgasmes qui sont très intense et ceci mème au réveil alors que les rèves ne sont pas forcément érotiques

Ce qui m'enbète le plus dans cette histoire c'est le fait qu'avec mon copain et ceux que j'ai eu , je n'ai jamais ressenti des orgasmes aussi intense que ceux produit pendant mon sommeil cela me frustre beaucoup car je suis toujours dans cette attente lol

Est ce que ce genre de choses est deja arrivé chez vous et est ce normal d'avoir des orgasmes pendant son sommeil ?

• Orgasme pendant le sommeil

Il semblerait que pendant le sommeil votre inconscient s'exprime dans ses désirs, sans tabou, plus rien ne fait barrage aux désirs refoulés.
    Pendant le sommeil vos pulsions sexuelles peuvent s'exprimer puisque il n'y a plus le contrôle de votre mental. Plus aucun jugement puisque le lâcher-prise est total lors du sommeil et permet de libérer les tensions accumulées sans que rien ne s'y oppose.
    Dans votre relation, vous avez peut-être quelque pudeur, quelque gêne qui vous empêchent d'arriver à ce point de lâcher-prise et vouloir à tout prix arriver à l'orgasme n'est pas la meilleure solution qui consiste à laisser le plaisir envahir le corps en laissant la volonté de côté.
    Être totalement dans l'échange sans rien vouloir d'autre que donner et recevoir ...
    Pour vous informer < www.libidosexualite.com/ pour vous aider < www.therapeute-en-ligne.com/
    Rassurez-vous : rien de plus normal d'avoir pendant le sommeil tout ce qu'il est difficile d'exprimer à l'état de veille; les rêves érotiques en font partie et sont presque prioritaires.
    Bonne chance et à bientôt de vos nouvelles

Commentaire

• Orgasmes pendant le sommeil

Salut à toi,

j'ai exactement la même chose que toi( enfin je pense). En tout cas la description est pareil.
      Cela n'arrive pas régulièrement, c'est lorsque je dort, j'ai une sensation de plaisir extrème que je n'ai jamais ressenti avec mon copain. Le problème ne vient certainement pas de lui.
      j'aimerais bien trouver une solution pour ressentir cela losrque je fais l'amour. je sais qu'une thérapie serait la réponse à mes questions mais c'est beaucoup trop cher! :-(

si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance!

Commentaire

• Slt

bon, si vs rêvé ke quelqu'un ce couche avec vs dans le sommeil sachez ke cè un esprit de cirène,il vs utilise ds le sommeil j sè de quoi je vs parle, mais si ce nè pas le cas je n'en sait rien

Commentaire

• Slt
          Bonjour

pourrais-tu me dire ce que c est qu un esprit de sirene
          merci

Commentaire

• Oui

moi c pareil
            tres intense moi aussi et qui me reveille
            beaucoup plus que en veuille
            etrange

Commentaire

• Oui
              Etrange tout ca...

en effet il m arrive souvent de faire des reves erotiques(des fois ceux sont de simples reves) tout d un coup lorsque je ressens une forte chaleur monter en moi decidement on ne saura jamais d ou ce genre de chose arrive
              a mon avis il ne faut pas trop s inquieter moi en tt cas ca ne m est plus arriver depuis plus d un mois et je dois dire que ca me manqué car c tellement bon..

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité