publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Secrétion suite à une sodomie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Secrétion suite à une sodomie

Lors de deux de nos derniers rapports, pendant lesquels nous avons pratiqué la sodomie, acte que nous avions déjà réalisé auparavant; j'ai secrété une substance, à mesure du va-et-vient. Je me suis tout d'abord retenue car j'avais peur étant donné que je ressentais comme une envie forte d'uriner. Mais me retenir a été difficile et à un moment donné ça a fini pas sortir. Pas par jet mais comme deux grosses flaques d'eau. Pourtant je n'ai pas eu d'orgasme, je n'ai rien ressenti de tel, à moins que s'en était un mais sans la sensation de chaleur, de battements rapides du coeur..etc.
    Mon ami m'a dit que j'étais une femme fontaine. Mais je ne suis pas sûre que ce n'était pas autre chose que de l'urine, en tout cas c'est sorti par le méat urinaire ( mais enlisant des postes précédents, il s'agirait d'éjaculat). Et le lendemain matin, je me suis aperçu que les draps ne sentaient pas très bon. La dernière fois que nous avons pratiqué la sodomie, je n'ai pas ressentie cette forte envie d'uriner, et selon mes souvenirs il n'y a pas eu de sécrétion, mais les draps étaient quand même sali, une légère odeur d'urine. Et depuis, j'ai quelques craintes lorsque nous pratiquons la sodomie. La première fois que c'est arrivé je n'ai pas eu honte, je me suis sentie bien, me disant que c'était normal et dû au plaisir. Les craintes et les interrogations sont survenues le lendemain en m'apercevant que les draps avaient une odeur d'urine. Mon ami me demande pourquoi je lave les draps à chaque fois, après une sodomie, je ne peux m'en empêcher par honte. Je n'ose pas lui en parler.
    Pouvez-vous me donner votre avi et ainsi hôter mes craintes pour que je puisse à l'avenir pratiquer la sodomie en toute tranquillité, ce qui serait dommage de ne pas la pratiquer, c'est que j'aime ça, j'avoue.

• Sodomie

je me demonde qu'el plaisir trouvez vous au sodomie bèèrk ou vous faites caca en plus vous ne conaissez pas les maladies qui viennent dans le réctom alos faites attention maladies incurable que vous ne pouvez retenir le kaka plus tard c un conseil tres tres important c'est arriver à un amie il soufre j'usqua présent

Commentaire

• :non: sodomie

je me demonde qu'el plaisir trouvez vous au sodomie bèèrk ou vous faites caca en plus vous ne conaissez pas les maladies qui viennent dans le réctom alos faites attention maladies incurable que vous ne pouvez retenir le kaka plus tard c un conseil tres tres important c'est arriver à un amie il soufre j'usqua présent

Commentaire

• Ma pauvre

Si vraiment c'est de l'urine et pas le liquide transparent d'une éjaculation féminine, je te conseille de faire un tour dans la salle de bain avant de passer au lit pour vider ta vessie. L'éjaculation féminine n'a pas une odeur forte et surtout pas d'urine.

Commentaire

• Fontaine en sodomie?

bonjour,
          je me reconnais dans le témoignage de Bisounourse, à la différence près que je suis sure que ce n'est pas de l'urine (qui sèchent sans taches et sans odeur), ce sont des vagues chaudes qui s'écoulent de mon vagin, sans toutefois que j'atteigne l'orgasme, en fait je pense que cela me gène et que je ne vais pas au bout.... je prècise que cela n'arrive que lorsque je suis sur mon compagnon et en sodomie, c'est systématique et je mouille vraiment le lit des taches de 30cm de diamètre de part et d'autre de ses hanches....
          Je suis pourtant très ouverte sexuellement et je m'étonne de ne découvrir cela qu'avec lui et à 47 ans !
          Je compte sur vos témoignages...
          Merci d'avance
          Valérie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité