publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment donner du plaisir à ma compagne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment donner du plaisir à ma compagne

Bonjour,

Voila cela fait presque 1 an que je suis avec ma compagne. Nous faisons l'amour régulièrement mais hélas j'ai du mal à lui donner du plaisir ou tout du moins, si elle en a, le lui faire exprimer. Je suis le 1er homme avec qui elle ai fait l'amour et j'ai conscience que cela n'est pas évident pour elle. j'ai essayer plusieurs choses comme installer des bougies dans la chambre pour faire une ambiance romantique, lui offrir de la lingerie fine, lui faire des massages ou encore la "privé" dans un moment de sexe, mais hélas cela à fonctionner que très très peu. J'ai peur que cela mettre en péril notre couple, même s'il n'est pas basé que sur le sexe. Suis-je un "mauvais coup"? Comment pourrais-je l'aider pour lui donner du plaisir? Que dois-je faire? Que dois-je dire? Que doit-elle faire?

Merci de m'aider.

A bientôt

• "comment donner du plaisir à ma compagne"

Bonjour,

Ce n'est pas tres facile de resoudre ce genre d'equation. tu l'a surement rencontre pucelle et tu es son 1er amour. Prends ton temps et ne t'empresse pas.

Autre chose, essayer de sortir de votre environnement, aller en voyage un peu loin de chez vous. car chez certaines femmes la monotonie peut etre un frein au developpement sexuel.

L'orsque tu fait l'amour avec elle emmene la " au ciel " bats toi comme un lion, je ne sais comment t'expliquer ce que je pense vraiment. palpe toutes les parties de son corps et observe les parties qui la font soupirer.
    Pendant que tu la caresse, regarde aussi au niveau de son cou, si tu constates qu'il se retrecit legerement e tu observes les veines, ca veut dire qu'elle est en poste.

Retiens aussi qu'il ya des femmes qui ressentent du plaisir a l'interieur et ne l'exprime pas a l'exterieur. C'est aussi ca le monde des femmes.

Ne te decourage pas, Essaye mes Lecons et ca merchera. A tres bientot et je te souhaite beaucoup d'amour.
    " a coeur vaillant, rien d'impossible "

Commentaire

• Bonjours

Je te conseille de prendre vos ébats comme une partie de plaisir avant tout, expérimente avec ta conjointe, prend ton temps , apprend a lui faire aimer tes caresses et cesse de te mettre de la pression. L'orgasme ne doit pas être une absolu nécésité l'important c'est d'avoir du plaisir apres le reste va venir tout seul. Moi je demande souvent a ma conjointe ce qu'elle aime quand nous fesons l'amour , c'est bien comme ca je suis au parfum et je sais comment et quoi faire pour qu'elle aime. La communication c'est comme dans n'importe quel domaine ca rend plus agréable les relations =)

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité