publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orgasme vaginal quasi inexistant .. help !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orgasme vaginal quasi inexistant .. help !

Bonsoir, ca fait 1 an et demi que je suis avec mon mec et ca va faire bientot 6 mois environ que je n'ai pas eu d'orgasme.

Le truc c'est que je mouille pour un rien, j'ai très envie, pendant qu'il me fait l'amour j'éprouve énormément de plaisir mais je monte de moins en moins au 7ème ciel. Lui est assez précoce, du coup dois se retirer quelques fois pour pouvoir continuer. Ce qui nous coupe dans notre élan...

Dans notre première année je venais régulièrement mais avec stimulation du clito, et on arrivai a éveiller un peu mon point G. Mais depuis 6 mois plus rien. La plupart du temps je met 3 plombs à venir (et 80% du temps ca vient pas) mais plus aucune excitation au niveau du point G. On fait l'amour 1 a 2 fois par semaine depuis quelques mois (niveau de stress un peu élevé qui y joue un rôle).

Il y a quelques années je me masturbais beaucoup mais a force ca devenais aussi de plus en plus dur de venir. Comme si je me désensibilisais........ Là j'ai l'impression que c'est la même histoire et pourtant j'éprouve quand même énormément de plaisir et je n'ai pas connu mieux au lit... Je sais que j'ai un blocage quelque part mais j'arrive pas a trouver.

DES CONSEILS ?

• Idées

As-tu déjà essayer de te caresser le clitoris pendant qu'il te pénètre?

Au début ça peut paraître bizarre pour vous deux (moi ça m'excite généralement) mais le fait de te "titiller" pourrait te faire monter plus vite

Il reste après l'anneau vibrant qui fonctionne à merveille. Par contre il faut que monsieur supporte. Moi j'ai l'impression que mon sexe devient engourdi au bout d'un moment...

Commentaire

• Moi je suis un peu comme toi

j'ai connu le pied pendant 6 mois avec mon mari et puis maintenant je me carresse beaucoup pour avoir ce plaisir. pareil les caresses commencent à me lasser et puis aujourd'hui je me dit que je prend plaisir à faire l'amour avec et c'est le principal.

Commentaire

• ON DIRAIS 1 MECANO QUI REGLE LE CARBU D1 VOITURE...BIEN TRISTE...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072011-072011-08

publicité

Chargement...
        X

publicité