publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport sexuel sans éjaculation masculine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport sexuel sans éjaculation masculine

bonjour, après de nombreuses discussions avec mon conjoint (le même depuis 7ans) je me pose des questions sur ma conception des relations sexuelles homme/femme.
    Je n'ai pas un désir très intense pour mon homme, ce désir s'étant petit a petit transformé en tendresse depuis l'arrivée de notre fille il y a 5ans. Nous faisons l'amour environ 1fois par semaine.
    Lors de nos rapports sexuels nous varions les plaisirs (caresses, fellations fréquentes, cuni, durée de l'acte, positions,...).
    Pourtant cela arrive de temps en temps que j'arrête le rapport sexuel au bout de 45min environ car je suis fatiguée ou j'ai eu ma dose de tendresse...c'est là le problème car mon conjoint ne comprend pas que je "le laisse en plan". Lui est en pleine forme mais à ce moment là je n'en peux plus et je n'ai même plus envie de le "terminer" par une gâterie tant je suis fatiguée...

je lui ai expliqué que le rapport était peut-etre un peu trop long, parfois douloureux, peu importe, il ne comprend vraiment pas et dit que jamais les femmes ne laissent un homme en érection.
    Est-ce que cela vous ai déja arrivé? est-ce que mon comportement est vraiment anormal ? merci vraiment de vos témoignages car je me sens mal et coupable.
    Merci

• Rien de grave, juste quelques réglages...

Première chose, ne vous sentez surtout pas coupable car vous ne l'êtes pas, tout simplement. Nombreux sont les couples qui se connaissent très (trop) bien après 7 années de vie commune et pour qui la passion des débuts s'est naturellement transformée en grande affection. Le "je t'aime" est toujours présent mais il a évolué. L'amour est souvent passionnel les 6 premiers mois, on est amoureux les 3 premières années, et très attachés les années suivantes, on parle plutôt d'affection... Il faut donc composer et s'adapter à cette évolution qui parfois remet en cause la notion même de l'amour au sein du couple. Le cap fatidique des 7 années n'est pas un mythe, c'est biologique! Alors attention au virage...
    Mais rassurez-vous, je pense que votre activité sexuelle est loin de celles qui mettent les couples en danger. Le fait que monsieur ne gère pas la montée de son plaisir ne doit pas vous faire culpabiliser, bien au contraire. C'est à lui d'être à l'écoute de votre plaisir et de votre rythme sexuel. Le jour où il vous connaîtra sexuellement, il saura synchroniser son plaisir avec le vôtre et ne restera pas "en plan". Le couple pourra à nouveau repartir pour 7 ans de bonheur...

Commentaire

• Rapports sexuels

et bien oui il arrive un moment où l'homme devient égoîste.Pour mon cas j'ai 62 ans ma chère et tendre idem.Bof tu sais ton mari n'a peut être plus autant envie.Moi rien n'a changé.Le problême est de savoir si les rapports te rapportent ton plaisir ou ???
      Ne te sens pas coupable car au bout de 45 mn ça ne m'étonne pas que tu veuilles le terminer.A partir du moment où le rapport devient douloureux il faut qu'il comprenne certaines choses.Ejaculation précoce ou impossibilité d'éjaculer c'est le même problême.Par contre si tes rapports deviennent douloureux, et bien qu'il se termine tout seul.
      Ne te sens pas coupable.
      Mais sincèrement au bout de 45 mn ça doit être terrible, à moins de mettre de mettre un lubrifiant.???
      A plus si tu le désires(excuse me)
      popaul

Commentaire

• "rapport sexuel sans éjaculation masculine "

Je suis un homme, je suis, depuis longtemps, très longtemps, confronté à cela.
        Et si cela lasse ou fatigue mon épouse, de trop long rapports, cela satisfait pleinement certaines de mes amies qui sont, ou on été confrontées à des hommes pour qui le rapport sexuel était trop court ou pas assez long pour laisser leur plaisir arriver ...
        Il est vrai que dans ces situations, l'homme court désesperémént après éjaculation et orgasme, même si les deux ne sont pas toujours liés ou synchrones.
        La méthode que j'ai trouvée, que vous pouvez peut-être expérimenter, c'est de faire quelque chose qui provoque chez l'homme l'éjaculation par montée de l'excitation. Chez moi, qui ai des seins peut-être aussi sensibles que celui des femmes ..., c'est le titillement, le pincement des tétons : c'est radical ! Mais je crois qu'il peut y avoir bien d'autres méthodes, qui demandent que vous soyez un peu active avec vos doigts : prendre les testicules dans les mains, jouer avec, ..., glisser un doigt sur l'anus, jouer, aller peut-être un peu plus loin,..., il peut aussi y avoir le visionnage d'un film X .... Comme l'imagination et les explorations se doivent d'être sans limites en matière de sexualité, je pense que vous finirez par trouver ce qui convient à votre mari ... et à vous même.
        Bonnes suites à vos rapports !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
        X

publicité