publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de d ejaculation feminine "femme fontaine" :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de d ejaculation feminine "femme fontaine" :???:

bonjour,
    j ai un probleme enfin je croi.
    j ai eu plusieur relation avec des hommes mais sa ne m etait jamais arrivée!!
    avec mon ex on avais achetter un vibro pour samuser!!
    sa fait 2 mois que je suis seul du coup je me suis dit je vais esailler le vibro seul!
    le probleme est que quand j ai eu mon orgasme j ai eu une ejaculation feminine!!personnellement je suis pas tres heureuse c est pour quoi je voudrai savoir si il y a un moyen d eviter sa??
    si non je suis pas sur de roser coucher avec qui que se sois!!!
    a se qui par il y a des ga qui kiff cela mais pour ma par je trouverai sa genant que sa m arrive quand je ne suis pas seul!! malgré mon ouvertur d espri sur le sex je pense que tout le monde n ai pas pareil et j ai tres peur j en ai meme mal au bide!!
    j ai l impresion que je ne me connais plus
    il y a une solution??
    si oui comment
    si non comment puis-je en venir sur le sujet avec mes prochains partennairs!!
    comment l accepter??
    merci beaucoup pour vos reponse j espere que sa va m aider

• Kikou

tu c c peut etre une chance que tu a . apres pour tes partennaires tu leur dit clairment et pi voila .je cherche une femme comme toi

Commentaire

• Je t'offre une autre solution

viens on ait quelque relation sexuel sans prise de tête pour que tu réalise par la pratique ce qui pourrait arrivé, ainsi tu seras mieux préparé pour tes prochaines relations, c'est ne pas une blaque, bref j'ai déjà eu a amener une ex copine qui n'aimait pas les relations sexuelles à l'apprécier vraiment. Je ne te promet pas de miracle mais qui sais ça peut être une voie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102011-03

publicité

Chargement...
      X

publicité