publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retenir son plaisir ... :triste: ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retenir son plaisir ... :triste: ...

alors voila tout d'abord bonsoir à tous.

J'ai 17 ans et mon partenaire sexuel actuel 22 ans.

j'ai eu 2 partenaires sexuels dans ma vie et lors des cunis je n'arrive pas a atteindre l'orgasme ... en général meme. je n'en est jamais eu

Mais c'est surtout pour le cunis que cela m'affecte ... Je retiens mon plaisir, je ne comprend pas pourquoi ... J'ai une respiration assez rapide et quelques gémissements de temps a autre mais c'est tout ...

Cela me gene tout autant que cela affecte mon partenaire qui par la suite se sent frustré ... Surtout que lui ayant déja eu plusieures partenaires sexuelles auparavant toutes ont eu un orgasme ...
    Alors es ce moi ? ai je un problème ? ...

Merci de vos réponses

• Le bonjour du d'afrique le bonjour du cameroun

Je suis Emmanuel So'o Ateba;
    Juste pour vous dire que votre problème est psychologique. au moment de passer à l'acte sexuel dites à votre partenaire de un peu plus longuement les préliminaires qui sont les caresses vous verrez que entrerez le septième ciel et vous sentirez satisfait.

Commentaire

• Bonjour mademoiselle

Avez-vous réellement la sensation de retenir votre plaisir ? Que se passerait-il, à votre avisn si vous cessiez de le retenir, si vous le lachiez ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-122012-02

publicité

Chargement...
      X

publicité