publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de plaisir et de sensations

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de plaisir et de sensations

Bonsoir, j'ai 20ans et un petit soucis, j'espère que quelqu'un pourras m'aider...
    Donc pour faire court, je viens de commencer ma vie sexuelle il y a un peu plus de deux mois, avec mon copain actuel. Cela fait donc 2mois que je ne ressent rien pendant le rapport, les premières fois j'avais mal (ce qui est normal car j'avais encore mon hymen) mais depuis je ne ressent rien mise à part une chaleur qui m'envahie, on a essayer plusieurs position et toujours rien....je me pose donc certaines questions ( "Est ce que je fait partit des personnes insensibles "vaginalement" ?" "Qu'est-ce qui cloche chez moi?") Mais ce qui me fait le plus mal c'est que mon copain commence a se remettre en question, et je pense que le soucis ne viens pas de lui mais bien de moi.
    Si quelqu'un est (ou a été) dans le même cas, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
    Merci, bonne soirée

• Détendez vous !

Rien ne cloche en vous. Ce que vous vivez et resentez est NORMAL !!!!!!!! Je vais vous résumer les choses le plus simplement possible : L'acte sexuel a pour fonction première la reproduction. Rien à voir du tout avec le plaisir lié à l'acte sexuel qui est lui le fruit d'un long apprentissage, surtout pour la femme (car l'homme, lui, le resent automatiquement avec l'éjaculation). Cette chaleur envahissante dont vous parlez, c'est du plaisir mademoiselle et il se développera avec le temps, l'apprentissage de votre corps et surtout l'AMOUR ! Donc oubliez la gymnastique et vos angoisses de performance, elle ne font que vous stresser davantage.
    Je reste à votre disposition si vous le souhaitez.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
    X

publicité