publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrrive pas a avoir d'orgasme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'arrrive pas a avoir d'orgasme

bonjours

J4ai un probleme a chaque fois que j'ai une relation avec mon petit ami (deja je ne mouille jamais assez) et ca ne me procure aucun plaisir
    defois meme ca me fais mal

Pourtemps un fois j'ai croisé une ex de mon petiit ami et elle n'avais aucun probleme la dessus
    Donc je me demande si c'est moi ou pas
    Ou si je devrais en parler a mon petit am (mais j'ai peur dans mettre un coup a ca virilité)
    Merci de vos conseil
    Bonne fin de journée

• Coucou

salut, pour répondre a ton message, je pense que de parlé avec ton partenaire est la meilleur solution car au fond sans savoir y'a peu etre des truc que tu aimerai qu'il te fasse ou que vous fasier a deux et ducoup sa te produit un blocage.. je pense qu'il comprendra et justement essayera de faire plusieur chose pour te faire " mouillé" la sexualité dans un couple ces quand meme important dc j'espere que sa viendra pour toi mais n'hesite pas a en parlé avec lui

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X

publicité