publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai un orgasme que dans une position précise

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai un orgasme que dans une position précise

Jai 25 ans et je suis avec mon copain depuis 1 ans et demi. Avant lui jétais toujours indifférente quand je faisais lamour. Un jour dans sa voiture il ma prise par derrière nous étions tous les deux couchés et javais les jambes serrées et là jai eu mon premier orgasme.
    Pour la petite histoire quand jétais petite jai subit certains traumatismes que jai pu gérer grâce à une espèce de masturbation. En effet chaque fois que je subissais un maltraitement, je me fermais dans ma chambre. E là je me serrais tout contre moi comme un nouveau-né et je me concentrais sur une image érotique (film, foto) jusquà arriver à lorgasme. Malheureusement c'est une habitude que jai toujours eu et que je continue à avoir. Jai essayé de me masturber plusieurs fois en me touchant mais sans succès je mennuie et je ne sens rien. Mon copain est fatigué et cest évident quil en souffre. A présent on fait lamour en moyenne 2 fois par mois pourtant on se voit très souvent. Et même quant-on fait lamour il n arrive plus jusquau bout. A chaque fois quil essaye de me prendre par derrière son pénis se ramollit et cest fini il ny a plus rien à faire. Puis il ny a rien de plus embarrassant que le faite quil me lèche le clitoris ou quil le touche quant-on fait lamour, car je ne sens rien.
    Je suis triste, tellement triste que je lui ai proposé quon se sépare, mais il a toujours répondu négativement.
    Aidez-moi car je laime et je ne veux pas le perdre.

• Dure l'orgasme

voila j'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis un mois et g subit des violence aussi par rapport a la sexualité et je suis comme vous je ne resentait rien du coup on sennuyai vraiment on a donc pris une journée a nous deux et on a tester plusieurs position du kamasoutra et j'ai découvert plusieurs position qui mon donner des orgasme le truc c'est qu'il ne faut pas se prendre la tete et tester plusieur chose et voous verer vous trouverai enfin pour ma part sa a fonctionner

Commentaire

• Slt

bonjour je pense que vous devier vous concentrez tous les et de penser que venez de vous connaitrez tout ira

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
      X

publicité