publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai encore jamais eu d'orgasme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai encore jamais eu d'orgasme

Hello,
    ça fais 3 ans que j'ai des rapports sexuelles.
    J'ai été avec un gas pendant 2 ans ou je n'ai jamais rien eu (ce qui devrait être normal car ça ne durait jamais plus de 15 minutes).
    Ensuite j'ai rencontré quelqu'un d'autre qui avec lui, ça dure nettement plus longtemps . Mais je n'ai encore jamais eu d'orgasme mais pourtant j'aime le sexe (pas une nympho, mais je pourrais faire ça toute la journée, je me sens a l'aise, bref j'adore ca). J'ai tout essayer, les positions, seule mais je n'y arrive pas je suis vite distraite.
    Mais quand je finis mes rapports avec ce dernier, je saigne souvent du vagin, est ce normal???
    Pour ce problème, ce dernier veut tout faire pour que jaie un orgasme, et j'ai peur que s'il n'arrive pas à terme, que ça le fasse fuir (car pour lui c'est un regret, que je n'aie pas d'orgasme, surtout après 45 minutes)
    Est ce que vous auriez deux trop trucs pour m'aidé???

• Lentement mais surement!

Si ça saigne... c'est pas normal... peut-être que comme vous le faite longtemps ça t'irrite beaucoup... peut-être qu'avec du lubrifiant ce serait moins pire... quoique rendu là ce n'est pas de mon ressort puisque je ne suis pas une professionnelle... mais je te conseillerais de consulter une sexologue ou un médecin par rapport à ça...
    Pour l'orgasme, il n'y a pas de recettes miracle chaque personne est différente.. pour ma part, j'ai beaucoup lu la dessus sur le net ( on trouve toujours plein de choses) et j'ai essayer et découvert des choses et j'ai fini par y arriver donc ce n'est pas impossible... moi aussi au début j'étais distraite... mais ça fini par passer... Perso... je trouve que seule comme avec quelqu'un ça peut toujours être utile d'avoir un lubrifiant... et je trouve que le mieux, seule, c'est de l'huile d'amande douce, ce n'est pas irritant, c'est relaxant et ça ne penêtre pas trop vite... alors c'est l'idéal... enfin c'est mon opinion, c'est des trucs, c'est à toi de voir ce que tu aimes aussi... mais courage on crois toujours au début que c'est impossible d'y arrive et un jour on y arrive et wow! c'est génial! =)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-08

publicité

Chargement...
    X

publicité