publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

Voila, j'ai 18 ans, bientôt 19, et je ne suis pas une grande experte dans le domaine du sexe. Je me suis posé pas mal de question en ce par rapport aux éjaculation féminines.
    J'ai souvent eu des relations sexuelles, mais je n'ai jamais eu d'orgasme jusqu'à présent. J'ai appris 'l'existence' des éjaculations féminines, et je voulais savoir comment ça fonctionne ? Est ce que, dès qu'on à un orgasme, on y a forcément une éjaculation ?
    Et étant donné que je n'ai jamais eu d'orgasme, comment saurais-je que j'en ai un ?

Merci beaucoup pour vos réponse

• Salut

Salut . Je ne suis pas non plus une tres grande experte mais il faut savoir une chose . Chaque femmes est unique et ne réagira pas de la mm façon que d'autres aux mm stimulations .
    L'éjaculation feminine se produit a l'approche , durant ou un peu apres l'orgasme chez presque toutes les femmes ( donc probablement chez toi aussi ) seulement la quantité de liquide libéré est si faible que le phénomène passe inaperçu .

Les femmes fontaines sont des femmes chez qui cette quantité de liquide liberé est telle que le phénomène devien visible , et pas qu'un peu .

Voilà , jespère t'avoir quelque peu éclairer ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-08

publicité

Chargement...
    X

publicité