publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orgasme difficile homme dessus que faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orgasme difficile homme dessus que faire?

je trouve ce forum intéressant c'est pour ça que je viens vous demandez un peu d'aide.

J'ai 21 ans, je suis en couple depuis 7 mois et tout ce passe bien. Lors de nos rapports je ressens beaucoup de plaisir, seul problème je met beaucoup plus longtemps à avoir un orgasme voir ne pas en avoir du tout lorsque mon compagnon se trouve au dessus de moi...!!

Je ne sais pas trop quoi faire, et mon compagnon non plus.

Avez vous une idée de ce qui ne vas pas? merci de vos réponses

• C'est normal

La femme met plus de longtemps pour avoir l'orgasme contrairement à l'homme surtout quand le rapport se fait uniquement à travers les vas et vient... c'est délicat, dans ce cas prend des gels érotiques et caresses toi le clito pendant qu'il te pénètre, penses à des choses cochones, du style ton mec est un sapeur pompier qui vient éteindre le feux en toi, ou le beau voisin du coin sur lequel on fantasme sans arrêt, tu peux aussi parler et exprimer ce que tu ressens. ça marche, éssai et tu veras.... A plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-08

publicité

Chargement...
    X

publicité