publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche en vain l'orgasme vaginal..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je recherche en vain l'orgasme vaginal..

Bonjour, j'ai 16 ans et je ne suis plus vierge depuis mes 15 ans, je l'ai fais avec mon copain actuel, ça fait 8 mois qu'on est ensemble, on l'a fait dès le deuxième mois. Depuis tout ce temps je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal, avant il me finissait mais ça prenait du temps, maintenant je le fais seule avec mon clitoris, avec ma main ou à l'aide de son gland.
    Ça fait environ 5 ans que j'ai connu mon premier orgasme, je connais très bien mon corps, je suis ouverte, j'ai déjà pratiqué la sodomie pour essayer, de nombreuses positions, on a aucun complexe, les préliminaires et les rapports ne se font plus dans le noir.
    Je ne comprends pas d'ou vient le problème, peut-être qu'il ne dure pas assez longtemps? où alors suis-je clitoridienne? même si je pense que c'est un mythe, qu'on l'est toute par défaut et qu'il faut apprendre à avoir son orgasme vaginal, mais merde je ne vois pas ce qu'il ne va pas!

• Salut miss...

Salut Miss .

Dans lorgasme vaginal le périnée joue un grand rôle .
    Le muscler t'aidera a atteindre l'orgasme vaginal.
    Autre point important ( selon moi ) c'est de stimuler ton point G . Plus ce dernier aura l'habitude dêtre stimuler plus tu as de chance d'atteindre l'orgasme vaginal lors de tes rapports a deux ou solitaire .
    Dernier point et peut être le plus important, ne te focalise pas sur l'orgasme ^^. Pense avant tout a prendre du plaisir et a en donner dans ces moments de tendresse et de partage .

Commentaire

• Salut miss...
      Donc finalement..

..je dois contracter mon vagin plusieurs fois par jour pour le muscler, faire l'amour le plus possible, et oublier que je veux atteindre l'orgasme, c'est ça?
      J'aimerai savoir combien de temps est passé entre ta première fois et ton premier orgasme vaginal si c'est pas trop indiscret..?

Commentaire

• Alors ..

Oui tu dois effectivement faire un certain nombre de contractions par jours . Il y a plusieurs types d'exercices ^^.

Tu peux , si tu le désir, te faire une idées de la tonicité de ton périnée en introduisant ton pouce dans ton vagin , en contractant tu sentira une pression plus ou moins grande en fonction ta tonicité musculaire . Cela te donnera un point de depart pour faire tes exercices.

En ce qui concerne la stimulation du point G, la masturbation est suffisante ( en introduisant un doit ou deux) les mouvements circulaires sont excellente stimulation .

et pour le reste...

Commentaire

• Alors ..
          Ah!

Merci beaucoup pour tout ces conseils, je chercherais des exercices pour mentraîner..

d'accord, pas de problème pour les questions indiscrètes, c'était juste pour avoir un peu d'espoir ahah, merci pour tout!

Commentaire

• Alors ..
            J'allais oublier..

Les relations sexuelles et la masturbation détende le vagin et donc le muscle, donc plus je fais l'amour plus je dois me muscler...?

Commentaire

• Ca marche

liber toi en faisant l'amour, tu dois te laisser completement et fèr le vide ds ta tête. cè grace a ces trucs ke je su arrivé a cela, cè trè magnifique essai voir. allez courage

Commentaire

• Oui

cè vrement interessant

Commentaire

• Re: Je recherche en vain l'orgasme vaginal..

Écoute des ondes binaurals sonore

Bonjour, je te conseille de plutot essayer les ondes binaurales qui stimule la partie du cerveau responsable de l'orgasme, cela t'aideras beaucoup et coute peu cher, ça as été plutôt très efficace avec moi... J'ai découvert ça sur ce site; http://vivreavecsondon.wordpress.com
                  Ils parlent de différent trucs pas trop lié sur ce site mais la rubrique "ondes binaurales" en parle avec un lien ou tu peux les essayer. Met bien un casque sur les oreilles sinon ça ne marche pas!
                  En espérant en aider plus d'un!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082013-012013-11

publicité

Chargement...
                  X

publicité