publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blocage avant orgasme clitoridien/vaginal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blocage avant orgasme clitoridien/vaginal

Bonjour !

Alors voilà, ce n'est pas très original, mais j'ai un problème juste avant d'atteindre l'orgasme, j'ai un "blocage". C'est comme si mon corps ne pouvait pas supporter l'intensité et à chaque fois, je demande à mon petit-ami d'arrêter. J'ai cette sensation, surtout lors d'un cunni, puisque je suis beaucoup plus clitoridienne que vaginale... Est-ce que vous auriez une conseil miracle ? .

Bises !

• Détente

Je comprend tout à fait ce que tu vis, j'ai vécu ça aussi... Est-ce que tu es une personne plutôt stressée?
    Entk, moi c'était le cas, je n'arrivais pas à relaxer et je faisais parfois des crises d'angoisses avant l'orgasme... (ou plutôt à la place) ou sinon j'arrêtais tout avant... Dans tous les cas, il faut apprendre à se connaitre par soi-même, seule si tu te sens plus à l'aise... et il faut relaxer de beaucoup... Pour ma part, ça a fonctionné alors je te souhaite aussi que ça fonctionne! =)

Commentaire

• Détente
      Non stressée.

Justement, c'est la le petit souci.. Je ne suis absolument pas stressée. Je suis une détendue de la vie ! Sans prise de tête. Pourtant, il y a toujours un blocage, sans que je sache pourquoi... Dans tout les cas, c'est vraiment une bonne chose si ça va mieux de ton côté !

Commentaire

• Non stressée.
        Un blocage sans stress

Ça se peut aussi un blocage sans stress... il faut que tu réfléchisses fort par toi-même à qu'est-ce qui pourrait te causer un blocage... mais sache tout de même que c'est peut-être la peur de perdre le contrôle... parce qu'au fond un orgasme c'est une perte de contrôle... si on est quelqu'un qui a tendance à être raisonnable et à vouloir contrôler sa vie et être comme on doit être... l'orgasme c'est un laissé allé pur et simple qui nécessite une perte totale de contrôle... enfin... je ne sais pas si ça peut aider mais je dis quand même ça au cas ou! hihi Bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
        X

publicité