publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux exciter mon mec pour qu'on fini au lit :d

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux exciter mon mec pour qu'on fini au lit :d

ça fait présque un 1an que je viis un histoir d'amour formidable !! je suis trés amoureuse de mon mec et lui aussi d'ailleure ! bééh je veux des idéé pour que je puisse l'exciter pour qu'on finsse au liit HEEEELP mercii d'avance

• Faut lui donner du plaisir...

Faudrait que tu arrives à l'exiter,à tel point de vouloir le faire. Essaie de lui donner envie,comment je ne sais pas... Bye

Commentaire

• Idées

je peux te donner quelques pistes si tu veux !

Commentaire

• Trop facile...

Fais-lui avaler une demi-boite de somnifères, et quand il s'écroulera sur la moquette, traîne-le dans ton lit. Mission acomplie sans avoir besoin de l'exciter.

Commentaire

• Trop facile...
          Mdr

Bonne idée

Commentaire

• Conseils

Tu veux exciter ton ami et l'amener au lit ?

Deux conseils qui marchent à tous les coups :
            1. Tu prends son pénis dans ta bouche et tu le suces
            2. Tu lui mets deux doigts dans l'anus et tu lui demande de siffler.

Bisous,
            Luigie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité