publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le manque d'orgasmes m'obsède...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le manque d'orgasmes m'obsède...

Salut à toutes (à tous),

Ca va faire un an et demi que je suis avec mon copain, tout va pour le mieux ou presque.. Pendant nos ébats je dois beaucoup me concentrer pour avoir un orgasme et s'il y en a un, je dois attendre bien plus que lui. Et depuis quelques mois, même avec mes efforts et les siens, je n'arrive pas à en avoir et cela me dérange beaucoup. (Sachant qu'avec mon ex il me fallait peut être quelques minutes pour en avoir un)
    Bref en gros je remets en question mon couple. Est ce la taille de son sexe ? Est ce moi dans ma tête qui fait un blocage ?
    Je l'aime vraiment beaucoup mais il est aussi important pour moi d'avoir une relation sexuelle à la hauteur de mes attentes, je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message

• Re: Le manque d'orgasmes m'obsède...

Pourkoi il mesure combien son sex ?

( en érection ).. C sur que si ton mec il a un micro pénis .... Tu vas galérer... Mais si tu l'aimes.... c le principal....

Mais si si t clitoridienne meme avec un sex de 7 cm... o taquet... et 2 cm de diametre..il peut te faire jouir avec ses doigts ou sa langue.....

Par contre si t vaginale.... c comme aimer travailler mais etre o chomage.

Bon après t as les emplois aidés..

;*)

Commentaire

?!

Bon si tu veux je te fais un pti cours au vu de ma modeste expérience...

Bon moi j'ai 39 ans... je me suis dépucelé à 21 ans...

Tout d'abord, tu ne peux pas rester avec un mec ki te fait pas prendre ton pied... même si tu l'aimes..bon c bien gentil tout ça ...mais si le mec assure pas c pas la peine d'insister.

Après c peut être toi ki ne connait pas encore bien ta libido et ton mode d'action sexuelle.

Par exemple tu peux diviser le plaisir en trois niveaux :

La jouissance
      L'orgasme
      L'extase

Chaque niveau correspondra à un mélange de sentiments et de performances.

De plus tu peux atteindre l'Orgasme de quatre façons :

Orgasme vaginale.
      Orgasme Anale
      Orgasme clitoridien
      Orgasme G.

Bon moi dans un élan de modestie j'avoue lze point G je ne l'ai jamais trouvé chez une partenaire... A chaque fois g fouillé comme si de rien était mais g jamais trouvé.

Toi tu peux essayer sur toi.... c à l'entrée du vagin une petite bille...Qu il fo titiller pour atteindre l'orgasme G...Qui te procurera peut être ! une éjaculation.... selon des dires c l orgasme le plus puissant à ce qu il paraît..... la substance s'appelle la siprine..C comme le sperme chez les hommes.....

( J'ai déjà réalisé ce genre de performance avec une fille ...mais sans le faire exprès... au début j'ai cru qu'elle m'avait fait pipi dessus )

Ensuite l'orgasme clitoridien en stimulant le clitoris ( Cunilingus )...il fo que ton mec se renseigne sur l'art et la manière du cunilingus...Cependant si ton clitoris n'est pas trsè développé comme chez une ancienne de mes partenaires...il ne va pas s'activer comme il fo .... Donc tu grimperas pas o rideaux meme si ton mec a appris par coeur la leçon....

( mon " ex copine " avait justement ce souci, un micro clitoris qui freinait la jouissance et l'orgasme via cette technique par contre d'autres femmes y sont extrêmeent sensibles). A toi de voir !

Puis l'orgasme Anale.... S i ton mec a un sex de petite taille ( 10 cm en érection et 2-4 cm de diamètre) ce défaut peut être un avantage..car l'orifice de ton anus étant d'un diamètre inférieure à l'orifice de ton vagin, tu peux être amené, peut être, à prendre plus de plaisir sans avoir trop mal.... Surtout les premières fois...
      A toi de lui demander...

( Je n'ai jamais sodomiser une nana jusqu'à l'orgasme - Je ne suis pas fervent absolu de cette pratique, mais cela peut être une solution pour toi car je c que cet orgasme existe)

Enfin, l'orgasme vaginale, qui selon tes dires tu n'arrives pas à atteindre... C a toi de trouver avec ton mec la position, l'objet, le lieu.....qui t'excitera et stimulera au mieux ta libido....

Mais qd tu sais tout ça et que tu aurais expérimenté chaque orgasme un par un..... reste l'orgasme du Tout...C'est à dire les quatres orgasmes en me^me temps... Feu d'artifice assuré... Carnaval... majorette et fanfare...Attention les sens....

Mais j'imagine que l'orgasme du tout n'est pas une mince affaire à atteindre.... il fo d'abord passer les étapes... Et rares doivent êtres les femmes qui ont pu ne serait ce une fois dans leur vie prétendre à l'orgasme du Tout... Qu'on pourrait rapprocher de l'extase... le fameux Extase !

Déjà tu te rends compte qu'il y a une difficulté physiologique pour un seul homme... Si tu vois ce ke je veux dire....

Mais bon en levrette si ton copain a un sex ou tu peux en meme temps qu 'il te pénêtre glisser ton index sur ton point g .... et lui son index dans ton anus et son pouce sur ton clito... Avec un bon timing.... c pas impossible....

Mais là attend toi du tout au tout....

Mariage O printemps....

Allez Eclate toi bien Miss....

Bon si jamais tu veux faire des travaux pratiques..Moi je suis toujours prêt à aider...

Commentaire

Merci de ta réponse si bien détaillée. Par contre je ne peux pas répondre à ta question ca ne m'est encore jamais arrivé de prendre une règle et de mesurer son sexe en long et en large.. Mais d'un point de vue approximatif, je dirai qu'il fait dans les 13 cm..

Commentaire

?!
          Heu... :non:

orgasme vaginal = orgasme du point G

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112015-022015-03

publicité

Chargement...
          X

publicité