publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nom d'une position?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nom d'une position?

Je cherche le nom d'une position sexuelle que "j'aime bien"!

Apres plusieurs sites de kamasutra, je n'ai pas trouvé, et pourtant elle n'est pas extreme ou rare je pense.

explication (jpeux pas faire de dessin ^^):

- le mec, gros fainiant pour le coup, est allongé sur le dos(voir assis dans la voiture par ex)...

- la femme est assise sur lui, elle n'est pas a genoux comme pour l'amazone! (position de squat en sport)
    Elle peut sappuyer sur le torse du mec pour s'aider, et le mec la soutiens par les fesses...c'est sportif pour ses cuisses j'avoue..

• (...)

ça peut être andromaque

Commentaire

• Je vois ce que tu veux dire

mais connais pas le nom scientifique lol, je viens de regarder sur auf le seul nom qu'on trouve c'est reste assis sur moi!!
      regarde sur le côté gauche de ton écran dans : sexualité tu as position c'est la 6e je crois

Commentaire

• (...)
        Ben non...

justement cest qu'en andromaque la nana est sur les genoux, pas les memes sensations, pour elle comme pour le mec..en tout cas cetait pas pareil pour moi et mes ex compagnes..

merci en tout cas...cest une variante d'andromaque peut etre, mais avec le nombres de positions du kamasutra ça doit bien etre répertorié avec un nom!

Commentaire

• Je vois ce que tu veux dire
          Eeeeeh nooooooon!

^^
          là aussi elle est sur les genoux,moins de sensations que si elle est "sur les pieds", literralement assise et pas a genoux...

En gros ses mouvements sont verticaux (bonjour les cuisses!)
          et pas horizontaux...

merci en tout cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X

publicité