publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon intimite ... merci de m aider

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon intimite ... merci de m aider

voila... j aime mon mari plus que tout et lui aussi.
    il est parfait pr moi sauf au lit.
    il connait le kamasutra, il a eu plein d ex, je sais qu il s y connait pr bien faire l amour...
    mais voila moi c est mon 1er... et j ai l impression qu en sachant cela, il ne se prend pas la tete, car il sait que je ne peux pas comparer et il sait que je resterais fidele. il me fait 100pr100 confiance.je suis tombee enceinte 2mois apres le debut de notre relation.ns avons un bb de 6mois maintenant. quand j etais enceinte il me disait on fera bien l amour quand tu accoucheras (car je n ai jamais eu d orgasme)mais on a fait l amour jusqu a la veille de laccouchement. 1mois apres l accouchement il avait tjs envie,mais ca durait 5min tout compris..maintenant av le stress la fatigue, on fait l amour 1ou 2fois le we quelque fois en semaines,mais j en ai marre car ya pas de preliminaires,il rentre direct,ca dure2min,j ai essayer de lui parler mais il change de discussion,jsuis frustree,jai plus envie, je l evite..
    il ne me fait jamais de compliments, je ne suis pas satisfaite, et a cause de ca je compense par la nourriture et je grossis, du coup il me desir moins. il me dit qu il aime la lingerie sexy, quand j en met il ne me regarde jamais il enleve tout dans le noir.j ai une envie de vengence, je porte maintenant des culottes enormes de mamies... j ai plus envie je l evite. quand on fait l amour j ai mal quand il me penetre.la derniere fois c etait catastrophique,je ne mouillait plus et je ne ressentais rien de rien...

QUE FAIRE POUR RESOUDRE CE PROBLEME ?? en sachant qu il m aime j en suis certaine

• La réponse est ailleurs

Il est impératif que vous alliez voir ensemble un psycologue pour vous aider à dialoguer et surtout que lui entende les messages que tu lui fait passer.

Commentaire

• Idée, tout bête

en passant : dis lui

pê que ça va le vexer, pê qu'il va se sentir attaqué ds sa virilité...
      mais s'il t'aime, il partira en ralant un moment puis reviendra après avoir réfléchi et aura envie de te satisfaire...

Par contre, si je peux me permettre, mauvaise idée de te laisser aller...

Commentaire

• Precisions

il me dit c est bizarre que tu jouit pas,alors qu il sait qu il ne me fait pas de preliminaires,pour lui c est ma faute, et que je ne m y connais pas en sexe car j etais vierge et donc je ne peux rien dire.quand il jouit,il dit ... jsuis venu vite",et me dit que jmet du temps a venir.jlui ai dit une femme a besoin de 15min en moyenen pr jouir,il ma dit je les ai depasser!alors qu il n est rester meme pas 5min,il voulait pas trop le croire en plus!.j ai eu 3orgasmes la meme nuit, il y a 1mois environ,mais depuis rien.ca me frustre et je mange,je grossit,et la derniere fois c etait catastrophique, il debandait...et moi j avais mal et je ne ressentais rien.qd je porte de la lingerie il regarde jamais,maintnant je porte des culottes de mamies car il m enerve, je l evite...

Commentaire

• Voila ce que ca donne de se marier vierge

sans point de comparaison avant.

Commentaire

• Etes-vous

sur qu'il s'y connait ? Il y a une différence entre avoir lu le kamasutra et comprendre quelque chose à faire plaisir aux femmes me semble-t-il. J'ai l'impression qu'il y connait rien du tout. Le mieux c'est surement que vous lui dites, que ça ne vous plaît pas et qu'il doit prendre plus de temps. Vous faites jamais autre chose que la pénétration ?

Commentaire

• Oui parle lui

Si il ne comprend pas, il est grave et surtout egoiste, il prend son pied et s'en fou du tient. Fait lui faire un jeu, par exemple tu fais une croix avec tes doigts sur ton corps là ou tu veux qu'il t'embrasse, en contrepartie il fait que toi tu sois chaude aussi, propose lui un 69, peut etre que la perspective d'avoir aussi du plaisir le réveillera.
              Et finalement s'il ne pige pas refuse toi!!! attend lui il prend son pied et toi tu as mal, c'est pas correcte, et c'est pas toi qui a un prob, mais lui, que ce soit clair.

Commentaire

• tomber enceinte 2 mois après le début d'une relation, je trouve que c'est inconscient...que ce soit un accident ou pas!

Commentaire

• J'ai lu tes 2 posts ...

et voici ce qu'ils m'inspirent

Il est PARFAIT *sauf* au lit ? on lit des dizaines d'histoires qui commencent comme ça ... pourquoi présenter le problème ainsi ? pour éviter qu'on te dise de le plaquer ? pour justifier qu'il y a le couple *et ensuite* le sexe ? que le sexe est *en plus* ? pour t'autopersuader que c'est le *bon*, l'homme *parfait* pour toi ?

Essaie de te détacher 2 min de ce que tu vis et imagines une situation, sans y mettre tes émotions dans un 1er temps . Imagines que l'homme qui est parfait pour une personne ne sait pas lui faire l'amour ? ne sait pas l'écouter ? ne tente pas de la comprendre ? ne fais pas naitre le désir en elle ? la baise pour décharger sa tension sexuelle sans partage ? ne communique pas ? ne crée pas de connivence, d'échange à propos de la sexualité et du reste ? fais des promesses qu'il ne peut tenir ? ne remarque pas ses petites attentions (donc ne la valorise pas) ? est capable de lui faire mal pour assouvir ses pulsion ? pense qu'elle lui est acquise à vie et ne fais aucun effort

Ce n'est pas parce que tu n'as pas d'expérience que tu ne sais pas ce qu'est bien faire l'amour. Déjà c'est selon tes critères à toi ! Avoir de l'expérience, des connaissances ne fait de personne un bon amant. Ce qui est important c'est plus la vision que l'on a de l'acte, ce qu'on y met derrière. Mon homme par exemple est bcp moins expérimenté que moi, pourtant je ne me suis jamais aussi bien entendue avec qqun sur le plan sexuel, j'ai jamais eu autant de plaisir, jamais autant de désir, pourtant j'en ai eu des mecs "expérimentés" le kamasutra (enfin ce qui est lu en occident en général), c'est juste des positions, ça ne présage en rien de la qualité de la relation :o ... On ne peut pas promettre d'un jour bien faire l'amour !!!! c'est sa façon à lui de faire. Je ne pense pas qu'il ait déjà fait différemment. On dirait que pour lui c'est un effort de le faire, un cadeau spécial, un sacrifice qu'il serait prêt à te concéder :fou mais NON :non: faire l'amour avec respect et tendresse, c'est NORMAL, c'est un dû même !

Mon analyse perso avec le peu d'infos qu'on ... est qu'il a des réactions très pirmaires et est éjaculateur précoce. Il fait l'amour pour assouvir un besoin, une pulsion, il n'a pas de réel désir de toi, pas d'envie de partage, pas de satisfaction à te plaire. Tu loupes beaucoup de choses à cause de ça mais lui aussi ! quel dommage !!!! Cela vient surement d'une grande souffrance qu'il a en lui et d'un conditionnement à ne pas de laisser aller, à faire confiance, à reconnaitre ses faiblesses pour s'améliorer.

Vous êtes jeunes tous les deux, non ? ce bébé était voulu dès le départ ? comment vivez vous cette nouvelle vie de parents ? au début de votre histoire tu étais prête à l'accepter tel qu'il est ou tu étais dans une envie de le faire changer ? c'est souvent le travers, on est émerveillé et on laisse de côté un souci pourtant essentiel. L'entente sexuelle est primordiale selon moi. On pourrait croire que tu as pensé que c'était le *bon* et hop mariage, bébé ... Comme s'il y avait UN bon et que les autres étaient ... mauvais ???

Votre relation est très récente et tu es déjà très déçue. Tu perçois de plus en plus qu'il y a un problème et plus tu y penses plus tu comprends que ce n'est pas anodin. Tu parles de mincir, remodeler ton corps et ensuite le reconquérir en étant super sexy. C'est une jolie idée, mais là encore une fois c'est toi qui fais l'effort. Tu te sers de stratagèmes pour communiquer. Pourquoi ne pas être directe ? si vraiment la conversation ne marche pas (faudrait voir comment cela se passe, p-ê qu'il se braque parce qu'il se sent très humilié), pourquoi ne pas lui dire (par exemple ) : "écoutes tu ne sais pas faire l'amour à mon sens, tu me baises pour te soulager, je vaux mieux que ça, je te demande de faire des efforts pour me comprendre, m'aimer comme je le mérite et j'aimerais que tu acceptes que tu as un problème sexuel, à partir de maintenant je refuse que tu me touches si on n'a pas une conversation sérieuse et respectueuse. Je t'aime j'ai envie de te comprendre, qu'on soit complices ensemble et qu'on s'éclate au lit"

L'idée n'est pas de le menacer, ni de le forcer à changer, mais de lui faire comprendre que c'est intolérable en arrêtant toute relation sexuelle. Quand ça sera trop dur pour toi, faudra bien qu'il prenne conscience des risques, tu peux aussi être sexy pour un autre qui saura te mettre en valeur et te désirer pour ce que tu es (parce que là, qq kgs en trop après une grossesse et monsieur n'est pas content !). Là ça devient super néfaste, tu finis par souffrir et ne plus avoir aucun plaisir, faut régler ce problème avant que ça vous bouffe tous les deux ! cela peut laisser des traces aussi bien physiques que psychiques ...

Autre chose, la "confiance" dont tu parles, pour moi c'est la politique de l'autruche. On a dit qu'on était fidèles, alors je ne crains rien. Et puis je ne préfère pas savoir ... Mais les choses évoluent, ce qui était valable y'a 1 mois, y'a 1 an ou y'a 10 ans ne l'est plus. C'est normal de faire un "avenant au contrat" périodiquement en couple !

Je ne sais pas si ces quelques pensées pourront t'aider, j'espère que cela te fera réflechir. N'hésite pas à nous en dire plus si cela te dit.

Bonne chance, on attend de tes nouvelles !

Gaëlle

Commentaire

• Precisions
                    Que c'est puéril ...

tu ne jouis pas donc c'est ta faute ... bien sur on est nombreuses à avoir des blocages, m'enfin c'est son rôle de te faire jouir, je ne demande pas un résultat garanti mais quand même ! tu ne sembles pas spécialement compliquée puisque tu arrives à avoir 3 orgasmes en une fois

bon donc puisqu'il te pousse à le comparer, pourquoi ne pas essayer ? comme ça tu pourras lui dire que ton amant te lèche pendant 20 min, te suce les seins pendant qu'il te pénètre pusi remonte pour t'embrasser tout en te susurrant des mots d'amour, s'arrête pour te caresser à nouveau tout en t'admirant puis te prend d'une autre façon pendant 45 min (mince j'ai une impression de déjà vu :amour: ). Tu pourras aussi lui dire que dans ce cas tu as super envie de le sucer pendant des heures le lendemain, qu'il se retient tellement de fois que quand il jouit il a la tête qui tourne et les yeux qui vrillent. Qu'avec ça tu as la méga pêche pendant 3 jours d'affilée alors qu'avec lui une seule nuit a de quoi te déprimer pour la semaine.

Il les faisait bcp jouir ses ex ? il en a bcp, ça veut dire quoi ? il a eu des relations durables ?

Commentaire

Dis

t'as jamais pensé à te faire payer pour tes conseils ??? :fou:

Non, j'dis ça parce que j'ai déjà pu voir bon nombre de tes posts, et je les trouve toujours pleins de bon sens. C'est tellement rare ici !!

Ne change rien !!

Commentaire

• Dis
                        Réponse ...

en MP :d

Commentaire

• Tu sais..

Connaitre le Kamasutra en l'ayant lu.. et avoir coucher avec plusieurs partenaires différents ne fais pas lui un "bon coup" ou un expert en la matière..

Je pense qu'un puceau qui simplement serait assez receptif et assez a l'écoute de sa partenaire pourrait donner bien plus de plaisir qu'un mec soit-disant expérimenter qui baise juste comme un ti lapin les filles qu'il rencontre dans les WC ou les parkings de boites de nuit..

Le mieux c'est d'en parler avec lui non .. ?

Commentaire

Je trouve que tu va trop loin

dans la reflexion gaelle.moi je pense juste que ton ami est un gros flemar avec une part d'egoisme. Je trouve que tu baisses trop vite les bras.tu sais il faut du temps pour trouver une certaine entente sexuelle, pour etre vraiment en phase l'un avec l'autre et oser des nouvelles choses.Moi ca fait 2 ans que je suis mariée et il y a encore un peu de pudeur entre nous, mais je me lache de plus en plus.
                            le plus important c de parler et si t'as du mal écrit lui une lettre avec tout ce que tu ressents c peut etre plus facile.
                            Comme conseil plus technique :regarde des films X sa stimule et sa donne des idées, rend le jaloux, booste le coté sex, montre toi plus entreprenente il en fera de meme et en dernier recours utilise la menace:plus de petites gateries si lui n'en fait pas...
                            voila,j'espere avoir pu t'aidé !!!

Commentaire

Ta pensée rejoint la mienne

...

Commentaire

• Ouffff

Ok ben moi je te dirais si tu laimes vraiment je te dirais de lui en parler au lieu de vouloir te venger. Si jamais tu n'aimes pas ce quil te fait (et javoue que je te comprends sil y a aucun préliminaire) et quil ne fait aucun changement je te propose de le quitter. Surtout qu'il ne te complimente jamais et que tu es malheureuse.

Commentaire

• Je trouve que tu va trop loin
                                  Bien sur ...

rien n'est acquis, on évolue et on apprend toute notre vie ! moi j'ai plus de 30 ans, plus de 10 partenaires et j'ai enore plein de choses à découvrir

J'essaie juste de comprendre ce que je lis. Baiser sa copine en 2 min alors qu'elle a mal et n'est pas excitée, ça n'a rien à voir avec la pudeur ou la flemmardise :non: et désolée mais un homme qui éjacule en moins de 5 min est éjaculateur précoce, c'est un trouble sexuel qui crée plein de problèmes dans le couple

Il ne le reconnait pas et ne veut pas en parler ce qui prouve un manque d'ouverture d'esprit ... ce qui me fait penser que ça semble grave puisque NewMamma a l'air perdue et triste.

Commentaire

• Bien sur ...
                                    Le mien est aussi un ejp

il fait semblant de rien comme si c t normal et que si ca dure 30 sec c qu'l est fatigué.MAIS y'a a peine 2 mois quej'ai su que c t pas la durée normal d'un rapport!!.Tu crois que je dois li dire que je sais qu'il a un pb ou est ce que je dois continuer a faire semblant?
                                    je devine ta réponse maisje crois qu'en lui disant je risque de le vexer et de le complexer au point que ca devienne un blocage.

Commentaire

• Le mien est aussi un ejp
                                      ...

je crois que tu n'as pas besoin de moi pour trouver la réponse est-ce qu'avant de *savoir* tu étais satisfaite ou tu te posais déjà des questions ?
                                      je ne peux que te donner mon avis, pas te conseiller ...

mon premier copain l'était aussi, de lui-même il s'est rendu compte qu'il durait peu et il s'est entrainé à éjaculer le plus tard possible. ensemble, c'est intéressant aussi de trouver des solutions. avec lui on avait une durée convenable de 15-20 min je crois (si je me souviens bien hihihi)

Tu peux peut-être lui dire que tu te poses certaines questions parce que tu as envie d'améliorer votre vie sexuelle. Que tu voudrais qu'il jouisse plus fort et prendre toi aussi plus de plaisir. Que des personnes que tu connais se renseignent fréquemment pour s'éclater de plus en plus sexuellement. Que plus le rapport dure, plus l'orgasme est puissant. J'ai lu récemment que l'éjac précoce peut provenir des habitudes masturbatoires, on a peur d'être surpris et on du coup on s'entraine à jouir très vite. C'est pour ça que les hommes qui jouissent vite donnent l'impression à leur partenaire de les utiliser pour se "décharger". A la longue c'est souvent très mal vécu par les 2 ...

maintenant c'est à toi de voir comment tu envisages la vie de couple, la relations humaines en général. moi je préfère mettre le doigt sur les problèmes quitte à ce que ce soit douloureux. on trouve toujours des solutions, l'idée c'est de se comprendre mutuellement, à partir de là tout ou presque devient acceptable ! mon compagnon a le même état d'esprit et ça nous semble primordial pour avancer ensemble dans la vie. c'est la différence entre choisir son partenaire quand on a de l'expérience de la vie et quand on sort du cocon familial (à 22 ans quand je me suis mise en couple, malgré une expérience sexuelle et sentimentale, je ne posais pas ces questions ...).

Bonne chance te n'hésite pas si tu as d'autres questions

Gaëlle, la vieille de 31 ans :fou:

Commentaire

• Tu sais..
                                        Très juste :bien:

on dirait finalement que certains mecs ayant un problème sexuel choisissent des filles vierges pour partenaire en se disant que comme ça il ne seront pas démasqués (la soit-disant pureté recherchée serait plutôt la naïveté :o )... alors que peut-être une femme expérimentée pourraient les aider LOL

Commentaire

• Il fausrait savoir..

bonjour;peut être serait il bon de savoir l'age de ton mari,car en tant qu'homme je peux te dire que mm n'ayant pas lu le kamasutra ,ni n'ayant eu plusieurs relations avant d'avoir mon ex,nous avons vécu tous deux de belles soirées et mm journées sexuelles..et bien sûr au fil du temps la routine s'instale mais vous semblez bien jeune sauf si ton mari lui est bien plus agé ce qui expliquerait alors ses "coups vite" fait!!!"...celà arrive dans de nombreux couples mais peu en parle,par honte sans doute,peur de passer pour des "nullos au lit" et il n'existe que le dialogue pour remédier à ce genre de problème mais je ne pense pas que de le tromper pour le mettre devant la comparaison soit la meilleur solution car il faut ce dire que l'amant en question sera peut être une bête de sexe au départ mais je reste persuadé qu'il deviendrait pareil si vie commune il y avait...et oui messieurs,celà ne sert à rien de mentir nous ne sommes pas des bêtes de sexe à longueur de vie...et parfois il est bon de ce remettre en question,et de commencer à s'interresser davantage à sa chère compagne,être attentif,lui faire des petites surprises et ce n'est pas dans le prix de la chose que c'est le plus important mais dans le simple geste d'attention,une simple douceur,un simple baiser et de tendres caresses seront déjà mettre la partenaire en émoi alors mm si en viellissant la durée de coït à prorprement parlé ne dure que 5 minutes environs,il nous faut passer plus de temps avant et après....vous verez .....paroles d'un homme qui eut été frustré de ne plus réussir à tenir la route,mais qui est fier d'avoir trouvé la patience et l'amour suffisant pour apprendre à aimer....Jb

Commentaire

Merci gaelle

je te tiendrai au courant
                                            merci d avoir pris le temps de repondre
                                            et de bien analyser mon cas

merci bcp

Commentaire

• Le mien est aussi un ejp
                                              Je suis exactement comme toi

s il ejacule en 30sec il dit qu il est fatigue et que le sexe demande beaucoup de force a l homme
                                              pourtant il est sportif et muscler
                                              mois aussi avant je croyais que c etait normal d ejaculer si vite, je me posais meme pas la question
                                              c est en me documentant sur des sites pr savoir comment le combler sexuellement que je me suis rendue compte que je ne l etais pas moi meme
                                              et ayant ete vierge il croit que je ne sais pas
                                              mais vaut mieux en parler car a force ca use

Commentaire

• Que c'est puéril ...
                                                Il eu que des relations durables

c est un homme tres serieux
                                                et ses ex jouissaient, meme jusqu a l evanouissement
                                                avant de tomber enceinte il etait tres tres romantique,meme quand j etais enceinte
                                                on n habitait pas ensemble encore
                                                mais depuis qu on vit ensemble, c est vraiment vite fait, ya ps de romantisme ni rien
                                                pourtant je sais qu il m aime je n en doute pas

Commentaire

• La réponse est ailleurs
                                                  Parlez-en!!!

Mince, il n'y a, pour moi, que ça a faire!!!

Et non, ça n'est pas ta faute à toi!!! On ne *prend* pas une femme comme un klenex! On l'attrappe, on l'utilise et on la jete?? NAAAAAAN!!
                                                  Je comprend que tu te refuse à lui!! Faire l'amour doit être un plaisir et non une corvée pour toi!!

Et je nevois aps le rapport entre le fait d'être expérimenté ou non! Moi et mon chéri, on étaient vierges tous les deux quand on s'est rencontré... Et ça ne nous empèche pas d'être en harmonie sexuellement... Il a ses fantasmes, j'ai les miens, j'accepte certain des siens, s'ils me plaisent, idem pour lui... Il ya des choses où je dis non, et ça ne sera jamais oui!! Et on s'en sors bien!! Tu sais, lui aussi, ça n'est pas un champion de la durée... peut être pas EJP, mais bon, pas un champion de la course de fond... Mais, il le sait, et pour compenser, le plus souvent, il ne me pernettre pas, si moi, je n'ai pas déjà jouit... Comme ça, j'ai eu ma part... Et aprés, même si ça va un peu trop vite pour moi, bah, c'est pas grave! Pis, il ya beaucoup de tendresse dans la relation...

Je comprend pas comment tu supporte tout ça! Moi, le mec qui me *baise* alors que j'ai mal, je le vire!! Non mais attend! Tu n'es pas SON objet!!! Dis lui que ça ne va pas, qu'il faut que vous en parliez, qu'il n'a pas à s'échappé!! Que ça n'est pas ta faute à toi!! Qu'il faut qu'il se remette en question... Ses ex avait des orgasmes à s'évanouir??? Qui te l'a dit?? Lui?? Mouais... Dans ce cas, pourquoi il n'y arrive pas avec toi? Pourquoi il n'essaie pas?? Punaise, c'est pas dur, pourtant!!!

Je vias être radicale, peut être un peu trop, mais pour te faire vivre ça et ne pas avoir envie d'essayer de changer pour te faire plaisir, pour e donner ce qui t'es du, pour moi, ça n'est pas de l'amour... Et fait attention, à ce rythme, un jour, c'est toi qui ne l'aimera plus, du fait qu'il te fait du mal...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022009-012013-04

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité