publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour quelqu'un qui lèche n'imporque qui n'importe quand avec moi il bloque!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour quelqu'un qui lèche n'imporque qui n'importe quand avec moi il bloque!!!

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pourquoi du comment, mais c'est comme ça!
    Mon amant, n'arrive pas à me lécher le clitoris!!!
    ... à la fin, ah oui ça me doigter, ca y vas, 3, 5, 7, 11 orgasmes!
    Mais pour mettre sa langue,là il a un blocage!
    il me dit qu'il a l'impression que ca me fait rien!!!il faut dire aussi que c'est une coriace, l'autre en bas!!!Enfin ils y sont tous arrivés pourtant!!!
    Enfin , ceci étant, il ne se gene pas de me dire qu'il adore ça, avec les autres!!!
    Alors:
    1 - c'est dans sa tete je le laisse et ca se debloquera!
    2 - Il a peur d'y passer trop de temps, ca le gonfle!
    3 - mon sexe ne lui pas assez, trop petite chatte rasée?
    J'ai acheté récemment des produits de chez kamasutra à la framboise...
    je vais voir si ca l'intéresse un peu plus!!!
    Qu'en pensez vous
    @

• Lèche

sa j'aime quand c'et bien bien propre

Commentaire

• Lèche
      :amour:

moi j'adore ça! que ce bon procurer le plaisire son partenaire.

bisou

Commentaire

• Elle odore

moi je fait le souvent possible en c'est ma copinne qui en demande a chaque fois. elle ne sais pas ce passer de ce plaisir

Commentaire

• Blocage

Ton amant a peut etre un blocage parce qu;il ne taime pas assez ! :-(

A une epoque, javais une copine et une vraie petite amie, mais avec la copine c'etait du 100% de devoration, mais avec celle qui etait ma vraie petite amie, ca passait pas. Parceque la copine etait plus sexy, plus romantique, plus entrepreuneuse que l'autre. c'etait la la difference et alors je me sentais plus a l'aise.

pour ton amant, il a surement des raisons, peut etre pas les memes que la mienne !

Commentaire

• Cest un blocage

moi avec mn petit amie c'est plutot moi qui refusait de le faire. et avant de me connaitr il s'imaginait pasle faire un jour. mai depuos deux ans et demi qu'on est ensemble il me l'aproposer et il ne peut plus s'e, passer et moi aussi d'ailleur. bref aprend a le detendre e il faut que tu soit absolumenttrs tres propre et que ton vagin senten bon sinon il sera degouter. toute facon c'est le minimum pour une fille

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité