publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les techniques de l'amour

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les techniques de l'amour

Bonjour à toutes et à tous.

C'est par le biais de ce forum que je fais appel à vos expériences personnelles en matière de techniques amoureuses.

J'ai monté pour mon site internet quelques diverses façons de faire l'amour.

- Tao sexuel
    - Kamasutra
    -point G masculin
    - point G féminin
    - plaisir clitoridien
    - L'homme multi-orgasmique

etc...

J'aimerais connaître l'avis perso de ceux qui pratiquent le multi orgasme, le tao sexuel, comment s'y prennent-ils, comment ces méthodes sont-elles vues au sein du couple

Pour ceux qui ne connaissaient pas, seraient-il tentés par ces nouvelles façons de faire l'amour ?

(Et pour les curieux, je vous envoie le nom du site par mp)

Votre avis m'est précieux, j'aimerais faire une rubrique "expérience love&tao". Ma propre expérience ne suffit pas à étoffer un sujet aussi "prenant".

Merci à vous de prendre un moment pour me répondre.

• Ptdr

avec toi le sexe n'est plus un plaisir mais une technique, voire un sport. T'es classé combien? Quelle ceinture en Kama-Sutra? Quel dam?

Commentaire

• Envoyé par thebiggesttroll
      Ptdr
      Ceinture jaune et blanche

ptdr

Je parle de "technique" car on est dans la section technique de l'amour.

Le sexe est un plaisir....grand plaisir...mais je fais bien référence à de nouvelles façons de faire l'amour.

Et toi quel ceinture en kama ?

Commentaire

• Envoyé par maiwenna4
        Ceinture jaune et blanche

noire...bien entendu...

Commentaire

Mdr

Non plus sérieusement, quand je parle de tao sexuel, il y a tout un processus d'entraînement préalable. l'homme doit entraîner son muscle pubo-coccygien, la femme elle doit pratiquer des exercices périnéaux.

Le but pouvoir maîtriser l'éjaculation pour en prendre que l'orgasme et tenir toute la nuit.

Si c'est pas du bonheur ça ??

Commentaire

• Envoyé par maiwenna4
            Mdr
            Personne ?

Personne n'a jamais essayé le tao sexuel??

Bon ben tant pis.

Là je vais me lancer dans l'explication du tantra rouge sur mon site...

Alors ceux qui ont testé ce fameux tantra, j'attend vos commentaires...

Bises et bonnes fêtes!!!

Commentaire

Ptdr
              Bonjour, et svp

que veux dire, le mot kamasutra, je veux savoir tous les renseignement sur ce mot svp

Commentaire

Ptdr
                Mdrrr

mdrrr ta raison

Commentaire

• Envoyé par maiwenna4
                  Personne ?
                  Mot etrange

c'est quoi le tao sexuel?

Commentaire

• Voici ma dernière expérience personnelle

Dans une chambre d'hôtel, avec une dame de toute beauté, nous avons fait l'amour 3 heures. Non pas 3 heures de sexe comme des abrutis, non. Un amour rempli de caresses et de tendresses, avec des pauses, juste pour se faire des baisers sur le corps, ou se caresser. Nous avons passé 2 heures à nous caresser, nous masser, nous toucher. Lorsque je l'ai pénétrée, elle s'est vraiment offerte. Je n'avais jamais vu un regard comme le sien de ma vie. C'était la première fois que nous faisions l'amour ensemble. Je n'avais jamais vécu telle chose aussi forte, aussi remplie d'émotions.
                    Voilà, donc prends ton temps, oublie la technique, ferme les yeux, et le plus difficile, crois-moi, trouve ton autre moitié.
                    Pierre

Commentaire

• Bonne idée

Je suis intéressé par votre site car je collectionne les diaporama et fichiers sur les Postures.

Commentaire

• L'homme multi-orgasmique

Oui je pratique le multi-orgasme, depuis 13 ans environ..... c'est sympa

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité