publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sexe anal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sexe anal

J'ai une question est-ce que c'est arrivé à une personne que lorsque le gars a voulu la pénéter par derrière que la peau entre l'anus et l'ouverture du vagin ait fendu un peu?? Pcq cela m'est arrivé (je crois) pcq cela a saigné énormément et cela a fait mal pendant une semaine au toucher.

• Sexe anal

oui!!!! et ça fait mal.je n'ai pas eu de fissures mais ne te laisse plus faire. ton mec n"a vraiment aucun respect pour toi

Commentaire

• Reponse a votre question

peut etre selon la position que vous avez faites et selon le type de la peau

Commentaire

• C'est normal!!!

Ne tinquiète pas, j'ai déjà fait ça en ayant envie et lors de notre première fois comme ça on n'a vraiment fait très lentement.
        Et même en le faisant doucement j'ai eu le même problème que toi!!!
        Mais je te rassures les douleurs s'instompe très vite donc ce n'est pas que ton copain soit trop brute avec toi, enfin je l'éspère pour toi parce que sinon c'est très hypochrite mais c'est que le frottement provoque une petite irritation et donc quelques fissures mais à la longue ça ne fait plus mal comme tout je te rassure.
        Mais si cela te fait trop mal je te conseille de ne pas insister.

Bonne journée.

Commentaire

• T inkiet pa

COMME ON A DU TE LE DIRE L ANUS EST TRE FRAGILE ESSAYE UNE AUTRE POSITION ET TU VERRA COMME C BON

Commentaire

• :non:

le coït anal est plus fait pour les homosexuels, mais saches que le faire par derrière c'est trés fragile et qu'il vaut mieux pour toi de faire toute les positions qu'il existe sans qu'il te la mette par le derrière, de plus que ce n'est pas propre

Commentaire

• Sexe anal
              Question pratique

Faut croire que tu es un pro de la sodomie !!!! Je ne suis justement pas une femme coincée et j'ai hâte d'essayer. J'ai juste une petite question d'hygiène avant de me lancer : faut-il faire un lavement anal avant l'acte pour éviter les mauvaises odeurs ????????????? Bisous et merci

Commentaire

• Normal

En fait c' tt a fait normal, un pénis a été introduit, cela est trés normale pour les trois premiere fois de ce type de pénétration, aprés tu vas senser aucun difficulté. juste une remarque la pénétration par dérriére présente un risque de contamination chez ton partenaire et si ton gars fait des grands mouvement de vas et viens il peut bombé ton trou

Commentaire

• Slt

cherie il ne faut pas souffrir pour faire plaisir a lhomme il faut savoir dire non a homme. bonne guerison

Commentaire

• :non:
                    N'importe quoi...on est en 2010

Alors j'ai déja lu des ... mais alors la je crois tu tu a atteind des sommets!!!!
                    Quand tu ne sais pas on que tu ne comprend pas,je te conseil de ne pas répondre.
                    Quelle honte.

Commentaire

• Sexe anal
                      Lol

Entirement d'accord,on crois rever....

Commentaire

• Re: Sexe anal

Sexe anal.

Madame! votre partenaire est un gros maladroit! s'il respectait le corps de la femme,cela ne serait jamais arrivé! il faut préparer l'anus à recevoir le pénis,via 1 doigt,2 doigts et....ensuite 3 doigts.Si vous ne ressentez pas de douleur excessive avec 3 doigts,vous pouvez vous laisser pénétrer analement! si vous habitez le nord,je pourrais venir vous expliquer cela en réel,en tout honneur,bien entendu.
                        bien à vous.

Commentaire

• Re: Sexe anal

C'est normal!!!
                          Sexe anal

Bjr à tous!!!!
                          Je meurs d'envie de passer à l'acte anal, mais une fois, j'ai à peine essayé que j'ai eu des fissures et ai beaucoup saigné. Pour aller aux selles c'était très douloureux.

comment soigner ces fissures et autres irritations??

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité