publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vs mal en levrette ? :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vs mal en levrette ? :fou:

Bjr,

Dsl pr cette question mais je me demande si bcp de filles sont pareille que moi !!!
    Je suis avec mn copain depuis mtn 5ans, et avec lui j'ai mal en levrette, au fond , alors qu'avec tt mes ex, je n'avais pas mal du tt ...
    Alors il à un truc en plus, c qu'il à son sexe qui part un peu sur le coté lol alors peut etre c ca ? des fois je suis obligé de devoir sans arret soit bien me cambrer , soit moins, de lui dire attends ... enfin pr chercher ma position mais s'il va trop profrond, g mal !!
    c bizarre qu'avec les autres je n'avais pas mal et avec lui Oui ! NON ???

• Hey

Moi ca ne m'a jamais rien fait, au contraire ca me provoque encore plus de plaisir, mais c'est peut être l'inclinaison de son pénis, ou la force avec laquelle il y va ? Courage

Commentaire

• Avant oui!

Bonjour,
      j'ai eu le même problème que toi avec mon ex. Et je pense que c'est du à la taille de son sexe, qui était assez important. Impossible de finir dans cette position c'était très douloureux. Depuis que je suis avec mon homme actuel, qui a un sexe beaucoup plus petit, tous se passe très bien.

Je pense qu'il faut qui s'adapte, et qu'il n'y aille pas trop fort...
      Désolée de ne pas t'aider plus :s

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-052010-07

publicité

Chargement...
      X

publicité