publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Auriez vous quelques petites idées pour pimenter une vie sexuelle?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Auriez vous quelques petites idées pour pimenter une vie sexuelle?

Voila deja bonjour a tous, j'ai 19ans, je suis nouvelle sur le forum
    Avec mon copain, avec qui je suis depuis bientot 2 ans, nous pratiquons quand meme pas mal de choses au lit: fellation, 69, ejac faciale, sodomie etc.
    Je me demandais si il y avait possibilité d'avoir des idées de vous tous (les filles biensur mais aussi les garcons puisque
    ce sont eux qui pourront le mieux en parler).
    Et je ne sais pas trop en ce moment comment rajouter quelque chose de vraiment nouveau.
    Et dans la Fellation est ce qu'il y a de petits gestes a faire en meme temps et que pas mal de filles ne font pas? des facons de sucer ou de toucher?
    Merci d'avance!

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X

publicité