publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préliminaires masculins???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préliminaires masculins???

hormis la fellation et la masturbation qu'est ce qu'une femme peut faire pour exiter son jules?!

• Les oreilles

la nuque, les massages, les mamellons, les baisers sensuels ... Tant de choses qui peuvent exciter un homme ...

Mais bon, faut pas se leurrer, c'est tout de même le cerveau, heu ... le pénis et les testicules qui sont les plus érogènes chez nos amis les hommes

Commentaire

• Les oreilles
      Les pieds aussi :fou:

Si, si, je t'assure, c'est terrible.

Bonjour m'dame. :fou:

Commentaire

• Y en a plein de truc a faire a un homme

un massage, des caresses, embrasser son torse (tétons).... etc etc etc

bizarre ta question, c'est comme çi un mec demandais, mise a part un cuni qu'est qui vous excite mesdames? sa parait d'une evidence les réponses

Commentaire

• Pleins de choses!

le streep-tease habillé en collègienne (il adore), le jeu "attrapes-moi si tu peux", le massage mais bon j'ai jamais le temps de le finir sauf quand il a vraiment mal au dos ect...

Commentaire

• Pleins de choses!
            Hum

c'est un peu zarb ton truc, ca me fait penser a cette pub d'un couple ou le mec est en cochon et la femme en fermière, qui le traine a la laisse lol, quand soudain leur fille et son copain débarquent et les surprennent mdr! Y'a quand même des trucs, chépa, soit chuis coincée, soit c'est des oufs!

Commentaire

• Pas grand-chose

Commentaire

• Hum
                Non!!

c'est tout simplement faire la coquine!!
                jouer avec son corps pour exiter son homme autrement qu'avec une fellation ou une mastubartion
                et désolé pour la pub je ne la connais pas!!

Commentaire

• Quand tu auras embrassé tout son corps

avec tes lèvres d'en bas, reviens nous dire si tu manques toujours d'inspiration...

Commentaire

• Pafois

c de ne rien faire!lol

Commentaire

• Moi moi moi

je sais

des bisouilles dans le dos , dans le cou et des calinous partout partout

ça marche a tout les coups :amour:

Commentaire

• Slt

lui mordiller les seins..............les baisers, le jeux avec la langue, la bouche..............se frotter contre lui.................

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032009-06

publicité

Chargement...
                        X

publicité