publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temps des préliminaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Temps des préliminaires

bonjour
    je voudrais savoir combien de temps en moyenne durent les préliminaires avant de passer à l'acte?
    car pour ma première fois elles n'ont pas duré longtemps!je lui ai fait des caresses ,lui très peu,on était deja excité alors on est vite passé à la pénétration! est ce que c'est normal qu'il ait un peu négligé mes préliminaires?

• Non

mais du fait que vous etiez deja exiter sa naurai servi a "rien". les preliminaire son la pour justement exiter

Commentaire

• Je pense que...

...quand c'est la première fois (surtout si vous êtes jeunes), la précipitation est explicable.

Les longs préliminaires est un art qui s'apprend avec le temps, donc n'ai aucune crainte.

Sarah

Commentaire

• Ça depend

si il y a du foot a la télé, il faut savoir faire des concession: comme vous les femme quand vous négligé de faire a bouffer a cause de plus belle la vie sur france 3

Commentaire

• Cela depend...

Y en a ki préfère les préliminaires à l'acte lui meme ou alors l'inverse!

Commentaire

• Nous ?

Un temps fou.... Jusquà ce que l'on finisse par s'apercevoir que l'on est l'un dans l'autre....

Commentaire

• Cela depend...
              C surtout...

Selon l'intensité de l'acte!Il n'y a pas de temps précis pour ça.

Commentaire

• Non
                Ah bon ?

Les préliminaires sont aussi faits pour prendre du plaisir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                X

publicité