publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de ccaresses, peu de préliminaires..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de ccaresses, peu de préliminaires..

avec mon homme que je connais depuis plusieurs mois, je trouve avoir une facon particuliere de faire l'amour
    les préliminaires sont courtes, il ne me fais jamais de cunni, me touche pas les seins, peu de caresses..après il vient en moi, c'est agréable, je jouie la plupart du temps..mais les caresses sont absentes
    je lui ai demandé un jour de me faire plus de caresses..il ne s'est pas décoincé piur autant
    j'ai eu le droit deux fois à un cunni, on pratique pas trop de positions
    pourquoi est il comme ca ? n'est il pas à l'aise avec moi ?
    franchement c'est le premier homme que je connaisse qui ne fasses pas de caresses
    mais j'avoue adorer faire l'amour avec lui

• Chère enviedebisous, une seule solution...

t'envoie ton homme aux cours du soir !

lol

un homme, ça s'éduque ! trouve un moment de détente (promenade au calme, main dans la main...) et explique lui ce que tu atends de lui. tout simplement ! et tu répétes ou fais allusion dans la journée LUDIQUEMENT.

epargne lui les cours sur la psychologie féminine, très compliquée pour nous les hommes !

bisous ... heu..."éduqués"

tenderlover21

Commentaire

• Chère enviedebisous, une seule solution...
      Je vais essayer

de lui parler mais c'est pas facile car j'ai peur qu'il ne se vexe
      je vais essayer ce weekend
      mais j'ai quand meme peur j'avoue d'en parler

Commentaire

• Prends les devants...

si on peut dire et toi prodigue lui des caresses, il sera bein obligé de modérer ses ardeurs et répondre à celles ci!

Commentaire

• J'te comprends

Moi c'est l'inverse c'est ma femme qui "refuse" je peut te dire que pour moi même si les rapport son régulier il y a aussi ce manque de tendresse et qui me laisse une certaine frustration.

Commentaire

• J'ai le même problème

Et je n'ose pas lui dire non plus! Il a tellement l'air de chercher la performance quand il fait l'amour que j'ai peur qu'il se vexe et se bloque complètement. Ca a l'air d'être tellement crucial pour lui d'être un bon amant....
            Je ne sais pas pour le tien, mais le mien il n'y a pas que pendant les rapports qu'il n'est pas très affectueux...

Commentaire

• J'ai le même problème
              Vous êtes maso...

les filles ou quoi ?

Commentaire

• Je vais essayer
                Moi je lui parle

mais il s'en fiche et ne fait rien pour changer,, pas de preliminaires, pour moi, pour lui oui, mais pas de carresses, puis l'acte arrive, idem rien, et apres pas de calin, jai l'impression d'etre sa ... (desolee, mais cest vrai), je sais plus quoi faire non plus, meme en lui prenant ces maisn et en les metant sur mes seins, clitos ou autres ils ne fait strictement rien.
                les cunis au debut yen avaient un peu mais la le vide complet.

Commentaire

• J'ai le même problème
                  Coucou

et bien effectivement en dehors des rapports, il est tendre, affectueux, calin..ca va j'ai le droit à plein de tendresse
                  pendant l'acte c'est autre chose, il ose pas me toucher, pourquoi ?
                  lui pense aussi à mon désir, il veut absolulment que je juge l'acte sexuel bien sinon il perd confiance
                  comment en parler ?

Commentaire

• Prends les devants...
                    Je le fais moi

mais lui non
                    pourquoi ?
                    c'est ca ma question

Commentaire

• Moi je lui parle
                      Ca fait longtemps

que tu es avec lui ?
                      moi je sais qu'il me respecte et ne me prends pas du tout pour une sal..
                      il a déjà coucher avec des nanas rien que pr le sexe et il s'en foutait de leur plaisir
                      la il veut me satisfaire mais j'aurai tellement envie qu'il fasse plus
                      la derniere fois, il m' adit ce soir je te ferais un cunni..et non j'ai rien eu
                      il attends quoi ?,,

Commentaire

• Moi pareil

Bonjour,j'ai l'impression que je ne l'atire plus il ne me fait plus de preliminaires et veut passer directement à l'acte,cela fait maintenant bientôt 15 que l'on se connait et 14 que l'on vit ensemble,alors je me demande si notre histoire n'est pas finie.Il n'a plus jamais et depuis longtemps de gestes tendre même lorsque l'on est quelque part on ne pourrait jamais croire que nous sommes ensemble.JE ME POSE VRAIMENT LA QUESTION"M'AIME T'IL ENCORE ?????"

Commentaire

• Idem

idem pour moi...
                          au debut de notre relation (8 mois en fait c'est mon amant) il etait tout ce qu'il y a de plus tendre et doux et la depuis environ 2 mois il me baise comme un vulgaire morceau de viande.
                          je lui en ai parlé , je me suis faché, j'ai meme voulu le quitter mais rien toujours la meme reponse:

Commentaire

• Je le fais moi
                            Idem

je te rejoins c exactement pareil je lui donne tout et lui jamais rien!

Commentaire

• Caresses ,preliminaire

moi aussi j'ai le meme probleme avec ma cheri ,je comprend que tu en parle ,moi aussi je vi cette situation tres mal ,je fais avec parceke j'ai pas envi de la blesser,dieu sais j'adoooooore les preliminaire plus ke l'acte ,penitration, je pense qu'elle n'est pas alaise avec ça

Commentaire

• Idem
                                Moi aussi

toi au moin tu as reussi a lui parler ,c pas mon cas ,je souffre dans le silence ,j'ai peur de la blesser c je lui dis ke je prend pas vraiment mon pied avec elle ,dieu sais j'adooooore les preliminaires c tellement mega bon , que faire ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X

publicité