publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes dammes une question ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes dammes une question ?

bonjour a toutes celles qui voudront bien me repondre

j'ai 35 ans un enfant non a charge

voici mon souci

j'aime
    et j'aime les préliminaires je ne ferais presque que sa (j'aime aussi le reste mais bon)

quant je discute avec des copinnes elles me proposent "presque toutes de coucher avec moi" c'est presque vrais .

Mes dammes avec vos mecs vous n'avez pas de preliminaires ? ou peu ?

il m'arrive quant elles durent trops longtemps de ne pas pouvoir ejaculer ce qui ne me derange pas forcement car j'aime voir la personne avec qui je fais l'amour partir et que je sais pertinament qu'elle s'occupera de moi une autre foie

je me demande si je suis normal des foies car quant je discute avec des pots ils me disent qu'ils pensent d'abord a eu avant de penser a leurs femmes moi c'est plutot l'inverse est ce que c'est pour sa que j'ai plus de metraises qu'une copinne attitré ?

merci d'avoir pris le temps de me lire et peut etre de me repondre plutot en message privé si possible

bonne journée

• Abandonne toi

dans les bras de la femme, la tu te regardes agir tu es spectateur, c'est sympa de penser a elle avant toi mais a toi également,si tu ne t'bandonne as tu ne peux pas éprouver vraiment de plaisir car tu es dan sle controle et quand on est dan sle controle on est pas dans la re,lation on se regarde agir,c'estpourquoi tu as plusieurs partenaires car tu ne te laisse jammas aller ,étre un homme c'est savoir s'abandonner dans les bras d'une femme.........

Commentaire

• Moi je pense

que tu dois t'adapter selon la femme et les circonstances. Tu peux en discuter avec elle aussi. Mon nouveau partenaire est comme toi et pour moi, c'est très différent de mes expériences antérieures. Nous avons des préliminaires variables. Lorsqu'il n'éjacule pas, je dois me persuader qu'il a quand même du plaisir et que je suis adéquate. J'ai également besoin de lui faire plaisir aussi. Je pense que c'est ça faire l'amour; un échange de plaisir à deux.

Commentaire

• Franchement

les préliminaires quelle perte de temps!
        pour eviter de perdre du temps quand ça s'eternise comme ça,il faut en profiter pour penser à sa liste de course,aux factures impayées,aux rendez vous du lendemain... et en profiter pour se poser LA question:"ai-je bien fermée la porte d'entrée à clef?"parcequ'il faut savoir que les voleurs introduisent les maisons justement au moment des préliminaires(brrr,ça fait froid dans l'dos) comme ça au moins le préliminaire aura servi à quelque chose.

Commentaire

• Slt

c'est bien les préliminaires................. ..avec mon homme on adore ça..............se donner du plaisirs...................il aime me faire jouir, me regarder jouir, même si lui n'a pas éjaculé, pas d'inquiétude, mais il nous arrive aussi de faire peu de préliminaire et le rapport est aussi bon

Commentaire

• Coucou

et bien c vrai qu en general les mecs aiment vite "rentrer" dans leur partenaire !! le mien a 32 ans et bien qu il fasse un ptit peu de preliminaires, kan un mec est excité de chez excité, il n aime pas trop attendre avant de "penetrer"... mais bon c une kalité que tu as.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012009-062009-07

publicité

Chargement...
            X

publicité