publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question orgasme :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question orgasme :fou:

ça fait partie du couple (si, si !), donc je poste ici
    A la lecture du spécial sexe de Biba (voui, c'est une saine lecture, et puis sinon y avait les quotidiens qui titraient sur les 98,1% alors...) donc à la lecture de ce numéro spécial Q qui m'en a appris de très intéressantes (les hommes aimenraient des préliminaires plus longs :fou: entre autres infos capitales) je me pose la question suivante à propos de l'orgame masculin. On sait que les hommes peuvent avoir une éjaculation et pas d'orgasme, (paraît que les hommes aussi simulent :fou: ). Mais peuvent-ils avoir un orgasme sans éjaculation

On ne se moque pas, merci !!!

• Oui ...

... absolument ... cela m'est déjà arrivé ... ... elle est experte en fellation, c'te gonzesse ... :bien: ... !

J!mi ... sans déconner ... ... !

Commentaire

• Alors

oui les hommes peuvent avoir plusieurs orgasmes sans ejaculation.

c'est d'ailleurs ce que l'on appele des hommes multiorgasmiques. généralement ils ont surtout, en fin de compte, une grande maitrise de leur orgasme.

ils peuvent en avoir plusieurs dans un seul coit (un ou plusieurs pendant la péné, un pendant les préliminaires genre mastu, fellation etc) et tout ca avec UNE seule éjaculation finale (voire aucune si pas l'temps! lol)

De plus, un homme qui éjacule mais qui n'a pas d'orgasme, je ne vois pas où est la simulation!
      L'éjaculation est une finalité, un besoin technique pour son organisme si l'on peut dire...
      S'il y a eu éjaculation sans orgasme, cela n'implique pas que l'homme n'a pris aucun plaisir dans le coit. COMME LA FEMME !!! Une femme peut aimer la pénétration et donc le coit, et ne pas avoir d'orgasme. Elle continuera de mouiller malgré cela!
      L'éjaculation, je le répète, a surtout un aspect "mécanique".

CEPENDANT !

les hommes n'aiment pas du tout les longs préliminaires, il est débile sur ce point ton magasine, désolée!
      la particularité, reconnue, des hommes, est qu'ils aiment des préliminaires n'excedant pas 15min (genre une fellation), ils préfèrent le droit au but.
      la coté sensorielle leur amène du plaisir, oui. Mais pas sexuel, utilité?

Néanmoins, il peut y avoir des recours à des caresses etc, apres le "droit au but". Elles sont souvent appréciées et intègrent plus la notion sexuelle des caresses.
      L'homme aimera qu'on le caresse sur ses zones erogènes: testicules, verge, anus, tétons, ...

La femme aimera les caresses a tous les endroits: le dos, la nuque, le cuir chevelu, les fesses, les seins et l'organe genital très souvent en dernier... !

Les femmes de manière générale (personnellement, j'en fais pas specialement partie... je préfère assez le "droit au but" mais je fonctionne deja comme un mec de manière générale dans ma façon de pensée, donc ca ne surprend pas tant que ça ) restent les seules à avoir un réel besoin de préliminaire, car leur excitation et leur envie de pénétration viennent plus loin dans le temps.

Commentaire

• Alors
        Voilà typiquement la différence

entre une réponse de femme : même sur un sujet qui ne la concerne pas directement c'est précis, détaillé, argumenté, avec exemples et digressions mais juste ce qu'il faut pour captiver le lecteur :amour:
        En-dessous une réponse d'homme : trois mots et une vague anecdote Q.
        La prcohaine fois qu'on me demande comment je tiens une heure et demi sur une seule question/anecdote, je montre vos deux réponses lol !

Merci à vous deux néanmoins pour toutes ces précisions.
        Sinon, la simulation est de l'ordre du ressenti du plaisir j'imagine, donc manifestations vocales essentiellement je suppose !

Commentaire

• Voilà typiquement la différence
          Elle est même pas ...

... vague mon anecdote ... elle est surtout vraie ... t'es jalouse parce que tu sais pas faire comme elle ? ... et puis, tu sais pas compter ... et puis, j'ai répondu à ta question ... ... !

J!mi ... t'arrives à tenir une heure et demi ? ... c'est pas mal ... :fou: ... !

Commentaire

• Elle est même pas ...
            Qu'on me décrive ce qu'il faut faire

A quel sujet ?? Je pose la question : l'orgasme sans éjaculation existe t'il et rien d'autre !

Et si on part du principe que les hommes peuvent avoir une éjaculation sans orgasme, on peut en conclure que l'éjaculation n'est en rien la garantie de ne pas faire semblant, non ??

Commentaire

• Voilà typiquement la différence
              Et bien

Tu sais, j'estime qu'on peut prendre du plaisir, et donc exprimer son plaisir sans qu'il y ait orgasme.
              L'orgasme est une finalité en soi d'une montée inexpliquée.

Tu n'en as pas toujours et ce n,'est pas pour autant que tu ne prends pas ton pied.

Et puis cela peut moi meme m'arriver de ne pas m'exprimer vocalement et d'avoir un orgasme... juste par question d'egoisme lol

il peut y avoir prise de plaisir: bruit ou pas.

sinon quel utilité de faire l'amour si ce n'est pas pour prendre un plaisir reciproque à le faire...

Commentaire

• Elle est même pas ...
                Euh

si tu connais assez ton compagnon, tu ressens lorsqu'il a un orgasme, meme sans ejaculation... et il peut pas faire semblant!

Commentaire

• Elle est même pas ...
                  Ayééé yess !

je viens de piger la question d'Ishtar... Bon bref, sinon, jalouse ??? Meuhhh non lol ! Mais je vais pas te raconter mes exploits ici hein, déjà que je reçois des propositions pas du tout décentes par mp (merci mais je ne suis pas intéressée ! Mais continue je suis sûre que ça va finir par mordre !), après j'imagine même pas !
                  Oui t'as répondu et je t'ai remercié wala !

Commentaire

• Alors

orgasme sans éjaculation? j'aimerai bien qu'on m'explique?
                    Pour moi l'éjaculation est l'Orgasme même si parfois cet orgasme n'est pas très fort comparativement à d'autres éjaculations.

Peut-être que certaines confondent, le plaisir qui monte à la limite de l'orgasme et que l'on retient pour attendre notre partenaire.
                    On peut alors effectivement retenir ce moment de l'orgasme quasi indéfiniment en étant plusieurs fois au bord de l'orgasme, c'est à dire à deux doigts d'éjaculer.

Le plus dur c'est de couper une éjaculation qui a commencé.
                    Exemple d'une felation où au moment d'éjaculer, la femme sentant la première secousse et le préliquide qui l'accompagne arriver, va retirer le sexe de sa bouche pour que l'éjaculation se fasse en dehors. Certains sont alors capable de stoper net leur éjaculation, ça brule un maximum, presqu'autant que d'arréter de pisser!

L'éjaculation, je le répète pas, a surtout un aspect "mécanique" de soulagement de la tension c'est en cela qu'il constitue l'orgasme comme une liberation. Liberez vot' camarade!!!!

DE PLUS !

les hommes adorent les longs préliminaires (bon faut avoir le temps, faut savoir que sa partenaire n'est pas fatiguée et n'attend qu'une chose .. de dormir, etc..), il est dans le vrai sur ce point ton magasine!
                    la particularité, reconnue, des hommes, est qu'ils aiment des préliminaires (genre une fellation), ils préfèrent le droit au but, c'est à dire que masser la nuque n'est pas un préliminaire mais un massage, par contre faire un cunilingus n'est pas un massage mais un préliminaire, et certains en sont à ce point gourmand qu'ils pourraient bien s'en contenter, en ayant de surcroit un orgasme ou tout au moins un max de plaisir à contenpler leur partenaire exploser!.

Les hommes de manière générale ne sont pas les seuls à avoir un réel besoin de préliminaire, car leur excitation et leur envie de pénétration augmentent proportionnellement au temps passé dans ces jeux amoureux. Par préliminaire, un homme pourra se contenter de mot crus, de plaquer sa femme contre le mur, de re mots crus, et la prendre sans délicatesse puis de l'empaler pour la transporter à travers la pièce jusqu'à l'orgasme.

Les femmes et les hommes finalement ne sont donc pas si différent à un point près parfaitement dégueulasse :-( les femmes peuvent avoir un multiorgasme qui n'en fini pas de continuer et qui les assome littérallement et ... est super frustrant de ne pas connaître!

le Chat :fou: le premier qui dit qu'il en a eu un je le tue!

Commentaire

• Alors
                      Toujours débile, le magazine

Toujours

Moi suis plus Rolling Stone (U.S. hein pas la sombre ... française), Wired et Ad Buster

= '.' =

Commentaire

• Alors
                        Lol

tu pouvais pas faire ta propre opinion sans prendre mon post?

pour le multiorgasmique, il faudrait peut etre que tu l'apprennes alors...

http://tinyurl.com/ykffp8

très bon bouquin sur le sujet, testé par des hommes qui m'ont confirmée l'efficacité.

Et je suis avec un homme multiorgasmique. Et il te confirmera que l'orgasme est tout a fait possible sans ejaculation, il y a juste un tout petit peu plus de liquide séminale, mais on ne peut pas parler d'éjaculation au sens commun comme celle que l'on voit a la fin du coit de maniere generale.

Commentaire

• Lol
                          C'est plus facile pour juliette

de comparer les réponses comme ça!

Ton multi orgasmique c'est du flan!
                          Alors dans ce cas je suis multi orgasmique aussi.
                          Sauf que demande à ton mec de se contenter de son multiorgasme sans jamais éjaculer et dit moi combien de temps il va trouver ça drole

le Chat :fou: tiendra pas une semaine!

Commentaire

• C'est plus facile pour juliette
                            Non et non

ce n'est pas du flan, je ne vois pas pourquoi cela en serait

et tu oublies que j'ai précisé que l'ejaculation etait un besoin mecanique.

alors multiorgasme ou pas le mec en a besoin a un moment ou à un autre!

Commentaire

• Non et non
                              Si et si!

l'éjaculation n'est pas un besoin mécanique!
                              On peut s'en passer mais se faisant on se passe aussi d'orgasme!
                              Si le seul plaisir suffisait on aurait pas besoin d'aller jusqu'au bout.
                              On va jusqu'au bout parceque c'est meilleur point barre!
                              et parfois on est tellement pressé qu'on en oublie notre partenaire

le Chat :fou: faut pas confondre plaisir et orgasme. Comme les femmes ont peu avoir une relation satisfaisante sans orgasme et avec beaucoup de plaisir.. mais bon pas à tous les coups.. faut pas exagérer!!! si si si si si si si et si! et toujours un SI de plus que toi!

Commentaire

• Alors
                                Hors sujet ? pas grave ! c'est si bien dit !

J'ajoute que si la grande excitation de l'homme compromet la qualité ou l'existence de son orgasme, la satisfaction que j'ai de voir ma partenaire portée aux nues nourrit ma mémoire de fantasmes que je ne manque pas d'utiliser lors des plaisirs solitaires qui peuplent l'essentiel de mes nuits.

Commentaire

• Ceci me ramène a une question liée

Comment ressentez-vous l'orgasme? (Question pour homme mais aussi pour femme)

De mon coté, c'est plutot une forme de bouffée de chaleur suivie de mouvements presque convulsifs. C'est pas super simple à définir!

Commentaire

• Si et si!
                                    Alors

monsieur te répond:

un orgasme sans 'jaculation peut être appelé un micro-orgasme et bien entendu diffère de l'orgasme puissant qui est accompagné d'une éjaculation, c'est évident...

mais, l'orgasme sans éjaculation existe réellement. crois-le, pour l'avoir connu à plusieurs reprises.

et ayant ce partage d'experiences avec des amis, qui l'ont eux aussi vécu.

Commentaire

• Alors
                                      Possible mais (et il y a un mais)

en ce qui concerne retenir l'éjaculation, je connais un truc qui marche du tonnerre mais ca peut faire mal voire etre dangereux si c'est pas fait comme il faut:s encore que pour se blesser avec ca :s. Et le résultat, le corps du gars réagit exactement pareil sauf qu'il n'y a pas de liquide qui sort mais ya le meme effet de "pompe". Il y a quand meme une frustration à la suite de cette manipulation.

Pour ce qui est de l'éjaculation précoce si on éjacule avant que la femme arrive à l'orgasme, ya bcp de monde dans ce panier. C'est vrai qu'apres la tempete pour le gars, faut reprendre des forces et la, c'est elle qui prend cher en général sans que l'homme n'ait d'orgasme ni d'éjaculations avant un paquet de temps:o. Il suffit de demander à madame de bien s'occupe de votre outil pour repartir... Et sa patience aura été récompensée.

Commentaire

• L'orgasme masculin sans éjaculation

Ca s'appelle de la simulation .

Cela dit, Biba n'a pas tort : les préliminaires peuvent être une source d'excitation qui peut décupler l'orgasme qui va suivre :fou:

Commentaire

• Alors
                                          Tu vas en avoir

alors à trucider... parce que ça ne manque pas les hommes multiorgasmique... et ceux-là savent s'occuper des souris.

Commentaire

• Alors
                                            Alors

si c'est un homme qui le dit! Je le crois!

Le Chat :fou: c'est comme dieu j'y pas crois pas mais y en a qui ont fait l'expérience de sa découverte!

Commentaire

• Tu vas en avoir
                                              Ah bah je suis content pour vous

je vous laisse les souris et je m'occupe des femmes!

Le Chat :fou:

Commentaire

• Reponse

jai une reponse mais je sai pas si sa peu repondre a se que tu attend . moi jai jouie mais sans ejaculer mais sa fesait la 6eme fois que je le fesait daffiler sans pause avec ma copine

Commentaire

• ..

Moi mon copain éjacule mais n'a pas d'orgasmes.. c'est quelque peu vexant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-112012-08

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité