publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles, le premier rapport sexuel est douloureux???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les filles, le premier rapport sexuel est douloureux???

Voilà je suis encore vierge j'ai 20ans j'attends le bon, on dit qu'avec l'amour les préliminaires ca se passent bien mais j'ai des amies qui ont eu très mal... vous par exemple si vous faites un flashback de votre premier rapport: était il douloureux? a t il mis du temps a vous pénétrer??

svp répondez sincèrement merciiiiiiiiiii

• Moi

sa était trés douloureux des qu'il ma pénetrer, il allé doucement mais des qu'il la rentré je lé vraiment ressentis, mé je sui attaqué un gro calibre son sexe mesuré 30cm c'est mon copain avec ki je vis en ce moment qui ma déviergé je lé fé javé 17ans et en est tjr ensemble je v sur mé 20 ans. Mais j'ai saigné pendant 1semaine.
    Je veut^pas te faire peur mais c rare qu'une fille pren son pied la 1ERE fois, moi je me sui di je v avoir mal c sur moi mé kelkes seconde mé aprés sa va allé donc je me sui bien concentré pour ne pas me dégonflé

Commentaire

• Moi
      Est ce qu'à la vue de son sexe tu t'es dis...

.... oula ca ne va jamais rentrer???

Commentaire

• Mais ?
        Lol ishtarrr javais meme pas vu le nb de cm

c'est clair ce n'est pas possible

Commentaire

• Perso

la 1re fois, je n'ai pas vraiment eu mal, j'ai ressenti une toute petite douleur (et très brève). je n'ai pas saigné non plus après...
          comme quoi, toutes les femmes sont différentes...

je pense que ça ne sert à rien de t'alarmer avant, au contraire, soit la plus détendue possible.

Commentaire

• Est ce qu'à la vue de son sexe tu t'es dis...
            Sincerement

oui, je me suis dit ce gros truk vas me rentré ds mon ptit trou excuz moi des mot ke j'utilise mé c cke je me sui di, je lé fé avk un gro sexe j'ai eu mal pendant 10 seconde lors de la pénétration et un peu kan il fesait des allé retour mais sa a pas durer lontemps

Commentaire

• Perso
              Il y'a des femmes qui hurlent a la mort..

... et d'autres non... ok, je vais poser une question j'espere que vous pourrez me répondre:

- Pensez vous que les femmes qui ont très mal leur première fois sont des femmes qui ne connaissent pas leur corps et qui n'ont jamais connu de plaisirs (solitaires)???

Commentaire

• Mais ?
                Isthar

ben je te dit sa existe mon homme, je le c'est tré bien je lé mesuré, pk mentir c vré ke c enorme mé bon g eu de la chance car j'adore

Commentaire

• Que pensez vous de ca:

- Les femmes qui ont tres mal la première fois c'est peut etre parce qu'elles ne connaissent pas leur corps??? et n'ont jamais eu de plaisirs (solitaires)??? non???

Commentaire

• (désolée jai posé la question deux fois)

j'ai cru que ce n'était pas passé

Commentaire

• Il y'a des femmes qui hurlent a la mort..
                      Je ne pense pas

à mon avis les femmes qui ont mal lors du 1er rapport sexuel sont des femmes qui sont tendues d'une part, et il y a aussi sans doute le fait que le sexe féminin ne soit pas très "large"... si elle tombe sur un "gros calibre" forcément, ça ne rentre pas tout seul...

mais perso, avant ma première fois, je n'avais jamais pratiqué les plaisirs (solitaires comme tu dis), donc je ne vois pas de cause à effet.

Commentaire

• Je ne pense pas
                        Oki oki

donc une chance sur deux lol

Commentaire

• Réponse à la question
                          Lol

Commentaire

• Sincerement
                            ... et ben dis donc

.... les filles le sexe le plus peit que vous ayez connu mesurait a peu près combien??? (ce n'est que je porte de l'importance aux cm c'est juste que je voudrai savoir ds le meilleure des cas sur quoi je pourrai tomber comme "petit sexe")

Commentaire

• (désolée jai posé la question deux fois)
                              C vré

ke moi ma 1ere foi j'été tré tré tendu on a pris le bus pour allé ds un hotel et kan je sui sorti du bus j'avé des talent et je me sui ramassé je sui tombé a plat ventre j'avé pa vu ce ki avé devant moi, car je pensé ka sa sa me fesait flipé de le faire et surtout car je sui musulmane et le faire avant le mariage et avk un martiniquais c cho mé apré kan la personne pren sont temps sans ce précepiter, ki pren soin de toi et kil fé tou pour ke t le moin mal possible, sa ce pass tré bien. Mé apré la 1ere foi vo mieu le faire avk une personne ke t'aime et en ki ta confiance

Commentaire

• C vré
                                ...et tes parents sont ouverts nouria??

... ils ont dit quoi quand tu leur a présenté le martiniquais?

Commentaire

• ...et tes parents sont ouverts nouria??
                                  Mé parent

je parle plus a mé parent sa fé 1an et demi il m'on regnié,

Commentaire

• Mé parent
                                    C'est triste ca

... je suis musulmane aussi dommage que les parents dardent leur vieille mentalité désolée pour toi

Commentaire

• C'est triste ca
                                      C vré

ke c triste mon copain il c'est reconverti, mé rien il sont foute, franchement moi je l'aime c pas avk mé paren ke je vé faire ma vie j'avé 18 kan je me sui enfui et franchement je le regrette maintenan g ma vie je continu mé etude g mon appart avk mon homme c'est la belle vie koi.

Commentaire

• C vré
                                        En plus il est reconvertiii!!!!

ben c'est un musulman c'est pas bien ce qu ils font c'est haram comme on dit

Commentaire

• C vré
                                          En plus il est reconvertiii!!!!

ben c'est un musulman c'est pas bien ce qu ils font c'est haram comme on dit

Commentaire

• ... et ben dis donc
                                            Il devait pas faire plus

de 5 cm c'est simple j'ai même cru que c'était son doigt:-/

:fou:

Commentaire

• Il devait pas faire plus
                                              Nan!!!! ahhh bon???

je savais pas que yavais des sexes petit comme ca

Commentaire

• On s'aimait

pas de souci..

un tiraillement...pourtant ben il était bien comment dire? membré? Lol.. mais on s'aimait.. il a pris tout son tps, un vrai délice...

et du plaisir.. doucement..

puis beaucoup..

et encore

si bien qu'on l'a fait 3 fois ce jour là

looooooooooool

il faisait beau et chaud...

Commentaire

• En plus il est reconvertiii!!!!
                                                  Oui

Oui mé paren il on mentalité tro extreme un arabe c tou, mé si seré un marocain de ma ville au maroc c encore 1000 foi mieu, mentalité de ... moi franchemen je me porte bien et c peut étre méchan enver mé paren mé je sui heureuse avk la vie ke g

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité