publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdames, pour 2007 que souhaitez-vous au plus profond de vous-même en matière de sexe et d'amour ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mesdames, pour 2007 que souhaitez-vous au plus profond de vous-même en matière de sexe et d'amour ?

Dites-moi tout,

davange de cunni? de préliminaires ? d'endroits inattendus?...

Laissez votre imagination s'exprimer, et peut-etre que le père Noël l'entendra ?

(non, je plaisante, le père Noël ne pourra pas vous combler toutes, mettez plutôt par écrit vos souhaits et glissez-le dans le porte-feuille de votre copain/conjoint !!-

merci !
    tenderlover21

• Bien, je me lance, ....

Cher Père Noël !

Père Noël, je voudrais que quand j'ouvre mes paquets de cadeaux, que j'y trouve .... rien !

Je ne veux pas de la console de jeu dernière génération, ni le dernier ipod, et encore moins la dernière cravate en soie,...

je voudrais que tu m'apportes des graines d'amour qui pousseront au fur et à mesure.

Je voudrais que mes graines d'amour poussent dans la joie sur un terreau riche et favorable. je suis prêt à arroser les graines aussi souvent qu'il le faudrait !

quant au reste (voir le texte), t'en fais pas! je m'en occupe tout seul.

bisous " d'amour"

tenderlover21

Commentaire

• "au plus profond de vous même" :-(

fais gaffe à l'éventration quand même :-(

Commentaire

• "au plus profond de vous même" :-(
        T'inquiète pas, josettelachaussette, ...

ça ne s'est pas encore produit!
        du moins pas à ma connaissance !

joyeux noêl, josette

tenderlover21

Commentaire

• T'inquiète pas, josettelachaussette, ...
          Mince, josettelachausette est un... mec !

sorry, man !

tenderlover21

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X

publicité